TFE : PEC repas thérapeutique chez ado (Rch IDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : PEC repas thérapeutique chez ado (Rch IDE)
bonjour je m'apelle ANTHONY
je suis en 3eme années d'etudes et mon TFE porte sur le thème: Prise en charge du repas thérapeutique chez un adolscent atteint d'anorexie?
Pour cela j'ai choisis de faire des entretiens aupres d'infirmiers donc je recherche des infirmier(e)s pour répondre à ceux-ci.
je vous donne mon adresse mail pour prendre contact avec moi:
En MP
merci d'avance
anthonyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en 3eme années d'etudes et mon TFE porte sur le thème: Prise en charge du repas thérapeutique chez un adolscent atteint d'anorexie?
Pour cela j'ai choisis de faire des entretiens aupres d'infirmiers donc je recherche des infirmier(e)s pour répondre à ceux-ci.
je vous donne mon adresse mail pour prendre contact avec moi:
En MP
merci d'avance
anthonyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 30 avr. 2010 18:47, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam & titre modifié
Raison : Mail supprimé en raison du spam & titre modifié
Re: recherche inf. pour entretien TFE (psychiatrie)
ok, mais par mp stp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
Re: TFE : PEC repas thérapeutique chez ado (Rch IDE)