TFE : PEC repas thérapeutique chez ado (Rch IDE)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
anthony21560

TFE : PEC repas thérapeutique chez ado (Rch IDE)

Message par anthony21560 »

bonjour je m'apelle ANTHONY
je suis en 3eme années d'etudes et mon TFE porte sur le thème: Prise en charge du repas thérapeutique chez un adolscent atteint d'anorexie?

Pour cela j'ai choisis de faire des entretiens aupres d'infirmiers donc je recherche des infirmier(e)s pour répondre à ceux-ci.

je vous donne mon adresse mail pour prendre contact avec moi:
En MP
merci d'avance
anthonyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 30 avr. 2010 18:47, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam & titre modifié
dan65
Accro
Accro

Re: recherche inf. pour entretien TFE (psychiatrie)

Message par dan65 »

ok, mais par mp stp :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
dimebag

Re: TFE : PEC repas thérapeutique chez ado (Rch IDE)

Message par dimebag »

Salut je suis étudiant infirmier en deuxieme année j'aimerais vous demander quelques conseils je cherche un sujet tfe sur les troubles du comportement alimentaire;une de mes problématqiues est un peu similaire:pertinence des ateleiers thérapeutiques dans la prise en charge d'adolescents anorexiques.Merci et bon courage pour votre tfeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé