TFE : PEC repas thérapeutique chez ado (Rch IDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : PEC repas thérapeutique chez ado (Rch IDE)
bonjour je m'apelle ANTHONY
je suis en 3eme années d'etudes et mon TFE porte sur le thème: Prise en charge du repas thérapeutique chez un adolscent atteint d'anorexie?
Pour cela j'ai choisis de faire des entretiens aupres d'infirmiers donc je recherche des infirmier(e)s pour répondre à ceux-ci.
je vous donne mon adresse mail pour prendre contact avec moi:
En MP
merci d'avance
anthonyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en 3eme années d'etudes et mon TFE porte sur le thème: Prise en charge du repas thérapeutique chez un adolscent atteint d'anorexie?
Pour cela j'ai choisis de faire des entretiens aupres d'infirmiers donc je recherche des infirmier(e)s pour répondre à ceux-ci.
je vous donne mon adresse mail pour prendre contact avec moi:
En MP
merci d'avance
anthonyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 30 avr. 2010 18:47, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam & titre modifié
Raison : Mail supprimé en raison du spam & titre modifié
Re: recherche inf. pour entretien TFE (psychiatrie)
ok, mais par mp stp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
Re: TFE : PEC repas thérapeutique chez ado (Rch IDE)
Salut je suis étudiant infirmier en deuxieme année j'aimerais vous demander quelques conseils je cherche un sujet tfe sur les troubles du comportement alimentaire;une de mes problématqiues est un peu similaire:pertinence des ateleiers thérapeutiques dans la prise en charge d'adolescents anorexiques.Merci et bon courage pour votre tfeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.