TFE : refus de soin chez un adolescent et maladie chronique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
athala

TFE : refus de soin chez un adolescent et maladie chronique

Message par athala »

Bonjour, je dois faire mes entretiens pour mon TFE mais trouvant peu de réponses sur mon hopital, j'aimerais savoir si certains d'entre vous serais d'accord pour répondre à mes questions.
Si vous avez rencontré cette situation merci de me contacter soit par MP soit par ce sujet.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
athala

rech ide pour TFE ado et refus de soin URG

Message par athala »

Bonjour à toutes (et tous)
Voila mon sujet de mémoire étant la communication avec des adolescents malade chronique en refus de soin, je souhaiterais savoir si certains d'entres vous seraient interessés de participer à mes entretiens, en effet je trouve difficilement des professionels sur ma région qui ont vécu cette situation.
Merci de me contacter !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
athala

TFE accueil des adolescents diabétiques non observants

Message par athala »

Bonjour à tous et toutes,

Je suis ESI en 3ème année et je fais mon TFE sur l'accueil des adolescents diabétiques non observants au lycée et collège.

Ayant des difficultés à trouver des IDE scolaires pour faire mes entretiens dans ma région, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous souhaiterais y répondre si vous avez connu une telle situation.

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
athala

Mise en place et renouvellement PAI

Message par athala »

Bonjour , je rcherche des IDE scolaires pour répondre à mes questions sur l'accueil des adolescents diabétiques non observants en scolaire. Tout cela dans le cadre de mon tefe.

Merci de me dire par MP si vous voulez bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé