TFE : éducation du patient non francophone (Entretiens)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
nomeniss

TFE : éducation du patient non francophone (Entretiens)

Message par nomeniss »

Bonjour, :P

Actuellement en réalisation de mes entretiens pour mon TFE sur le thème de l'éducation auprès des patients non francophones,

je recherche toute IDE exerçant en service CHIRURGIE , MÉDECINE ou OBSTÉTRIQUE prodiguant des éducations ( que ce soit l'éducation d'un diabétique, au d'un ttt en AVK ou pour une injection ect peu importe le tout est qu'il y est éducation) ayant déjà été en difficulté ou pas auprès d'un patient ne parlant pas ou peu le français...

Merci de m'accorder de votre temps, l'entretien n'est pas très long... :clin:

Noémie, ESI 3eme année, IFSI Henri Mondor Créteil 94Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 06 mai 2010 16:13, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié & le multipostage étant interdit votre second topic a été supprimé
soso81
VIP
VIP

Re: TFE : éducation du patient non francophone (Entretiens)

Message par soso81 »

je bosse aux urgences et cela m'arrive d'avoir des difficultés avec des patients non francophones,tu peux me contacter en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nomeniss

TFE RECHERCHE IDE EN ENDOCRINO

Message par nomeniss »

Bonjour,
il me manque qq entretiens pour boucler mon TFE (en retard...)
Mon sujet porte que l'éducation auprès du patient non francophone...
Il n' y a que peu de questions à mon entretien donc si disons 3 d'entre vous passaient par là.... Merci de me contacter par Message privé !
:D
NoémieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nomeniss

TFE Recherche IDE EN SUITES DE COUCHE

Message par nomeniss »

Bonjour,
Mon sujet porte que l'éducation auprès du patient non francophone... ( pour vous éducation à l'allaitement par exemple )
Il n' y a que peu de questions donc si disons 3 d'entre vous passaient par là.... Merci !
NoémieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nomeniss

Recherche IDE en Chirurgie URO

Message par nomeniss »

Bonjour,
Mon sujet porte que l'éducation auprès du patient non francophone... (éduc sur port de sonde U par exemple..)
Il n' y a que peu de questions donc si disons 3 d'entre vous passaient par là.... Merci !
Verrouillé