Concours printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
noémie05
Régulier
Régulier

Re: la panique

Message par noémie05 »

C'est normal je pense... et c'est même mieux, parce que ètre sûr de soi n'est jamais tres bon...
Bon courage ! Une fois rentré dans l'ecole, ce n'est qu'un mauvais souvenir lointain :clin:

ESI 2010/2013 à GAPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

C'est un concours et non un examen stype BAC ! je pense qu'on est tous aujourd'hui au même point que toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
haouda
Habitué
Habitué

Re: Concours printemps 2011

Message par haouda »

je lance la balle.aujourd'hui aux info.on a parlé du tabagisme chez les jeunes.à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
haouda
Habitué
Habitué

Message par haouda »

carro 2003.moi je te donne un conseil d'une soeur.quand on passe un examen on doit travaillé jusqu'à la derniere minute et on a toujours l'impression q'on a rien fait.malheureusement c'est comme ça.
je pense c ça qui nous bouscule pour travailler.et surtout il faut que tu t'organises bien.
je ne suis pas d'accord avec la personne qui a dit c pas comme le bac.pour moi c'est la méme chose.pour réussir faut bosser.il faut aussi avoir confience en toi.voila courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marine86
Fidèle
Fidèle

Message par marine86 »

Moi c'est pareil, alors t'inquiète pas tu n'est pas la seule. Mon premier concours de l'année est le 09 mars et j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.
Après avoir fini de réviser mes concours, je me dit "j'ai l'impression que ça n'a servi a rien". C'est vraiment pénible comme sentiment.
Je prépare le concours avec le cned est sur certain devoirs de CG je n'est pas la moyenne (8/20). Du coup ça me démotive. Mais je pense qu'on doit être tous comme ca :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

Haouda, tu pourras trouver toutes les nouvelles infos dans la rubrique "actualités pour le concours 2011" on met en ligne tout les articles intéressants que l'on trouvent... y'en a déjà pas mal je crois, si ça te dis tu peux mettre des textes...
Voilà je te laisse jeter un oeil au cas ou :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
caro2003

Message par caro2003 »

Merci de votre soutien les filles , je vais continuer a réviser comme une malade et je laisse mon sort entre les mains de mon destin, mais je ne lâcherais pas le morceau :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sassie38
Insatiable
Insatiable

Message par sassie38 »

Le fait de paniquer est un bon signe, il montre que ce concours te tiens à coeur, prépare le du mieux que tu peux pour ne pas avoir de regret et tu veras bien !!!
Je te souhaite bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nana0513
Insatiable
Insatiable

Message par nana0513 »

bonjour,

oui c'est vrai on est plus ou moins stressée par le concours, mais c'est tout a fait normal. C'est du bon stress ! On est toute pareil, on révise, mais on a l'impression de ne pas avancer, le jour J approche de plus en plus. En tout cas continue ainsi et ne lâche rien bon courage :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Epernay => Résultat le 5 Juillet
cerisette08
Forcené
Forcené

Message par cerisette08 »

Bonjour, je voulais savoir si existait un site avec la liste des Ifsi déficitaires?

Pour la culture , l'idée est pas mal, effectivement ca permettrait d'avoir plus de contenu!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
cerisette08
Forcené
Forcené

Message par cerisette08 »

tissia a écrit :Haouda, tu pourras trouver toutes les nouvelles infos dans la rubrique "actualités pour le concours 2011" on met en ligne tout les articles intéressants que l'on trouvent... y'en a déjà pas mal je crois, si ça te dis tu peux mettre des textes...
Voilà je te laisse jeter un oeil au cas ou :clin:

Je ne trouve pas cette rubrique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

cerisette08 a écrit :
tissia a écrit :Haouda, tu pourras trouver toutes les nouvelles infos dans la rubrique "actualités pour le concours 2011" on met en ligne tout les articles intéressants que l'on trouvent... y'en a déjà pas mal je crois, si ça te dis tu peux mettre des textes...
Voilà je te laisse jeter un oeil au cas ou :clin:

Je ne trouve pas cette rubrique...
Actualités pour le concours 211 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Je me joins à cette panique générale...
Je crois qu'elle touche tout le monde en ce moment... On révise à fond et on a l'impression que rien ne rentre en tête et qu'on arrive à rien...
Pour moi, c'est d'autant plus dur car j'ai deux semaines de vacances que je vais devoir passer à réviser mes bac blancs de la rentrée sans pouvoir toucher un livre du concours...
Je vois la date du concours qui approche et je peux de moins en moins réviser...
Au secouuurs! :wouahh:

Deux semaines avant le concours (c'est ce qui me restera après mes bac blancs) je pense m'y mettre à fond et plonger dans mes livres, enchainer les concours blancs!

J'espère qu'on l'aura, on en aura baver en tout cas!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
Warry_

Message par Warry_ »

Hello - hello !

Moi pour le moment la panique reste au placard, mais je pense que dès mardi je vais commencer à me dire "ça y est, c'est parti !"
Je commence mes concours mercredi par celui de Caen.

Même si c'est un concours et non pas un examen, je souhaite à tout le monde bonne chance ! (Entre potentiels futurs collègues, on peut être gentils tout de même :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante IFSI Saumur, première année
nana0513
Insatiable
Insatiable

Message par nana0513 »

Warry_ a écrit :Hello - hello !

Moi pour le moment la panique reste au placard, mais je pense que dès mardi je vais commencer à me dire "ça y est, c'est parti !"
Je commence mes concours mercredi par celui de Caen.

Même si c'est un concours et non pas un examen, je souhaite à tout le monde bonne chance ! (Entre potentiels futurs collègues, on peut être gentils tout de même :clin: )
tu commences très tôt :) moi à ta place je serais super stressée surtout à quelques jours du concours. bon courage à toi en tout cas ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Epernay => Résultat le 5 Juillet
Verrouillé