Concours printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Fafa9576
Habitué
Habitué

Re: Révisions: aide entre futurs infirmiers ^^

Message par Fafa9576 »

Donc
Racine de 8 = racine de 4x2 ===> 2 racine de 2 car racine de 4= 2
Racine de 25= 5
Racine de 81 = 9
Ce qui te donne racine 2 + (2 racine 2) - 5 -9
Et tu c que 9 = Racine de trois
ET la ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

Fafa pour la CG j'ai révisé les thèmes généraux comme la vieillesse, le surpoids, l'alcool, les retraites, la bioéthique...
c'est bientôt là pour toi aussi alors ne te stress pas trop! tu feras comme tout le monde "ce que tu peux!"

Pititelau par contre je te conseil vivement de "manger" des problèmes tu dois en avoir dans les bouquins de révision... ou même sur le site dans aptitudes logiques et numériques, tu refaits les mêmes jusqu'à ce que tu comprennes le raisonnement et les calculs à faire! mais il faut en faire beaucoup et ne pas se décourager! bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Fafa9576
Habitué
Habitué

Message par Fafa9576 »

Lol j'espère que "ce que je peux" suffira pour l'avoir =)
J'espère que tu l'aura aussi si tu as besoin de "conseil" pour la CG ou si tu veux quelques questions hésite pas ^^

et ptitelau jtrouve 2 et des poussières pas 2 piles =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minouch23
Accro
Accro

Message par minouch23 »

moi je n'ai pas trouvé 2

3racine2 moins 14Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
minouch23
Accro
Accro

Message par minouch23 »

est ce que vous aurez un exemple de presentation pour le fameux "degagez les idees essentielles du texte"

merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On y croit a fond!!!
Fafa9576
Habitué
Habitué

Message par Fafa9576 »

Lol c'est pas facile de te montrer un exemple car on a pas de texte ^^
Et je peux pas inventer un texte puis te dégager les idées ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pititelau
Fidèle
Fidèle

Message par pititelau »

fafa : merci sa yé jai compris !!!
j'essaye de pas me decourager mais c'est dur ! bon bah j'ai plus qu'a "manger " des maths lol j'espere vraiment que je vais y arriver, je croise les doigts !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on veux on peux ! Suffit d'y croire et de le vouloir !!
klipoute
Régulier
Régulier

Message par klipoute »

plop !

Pour dégagez les idées essentielles du texte" ( et oui encore Lol)
on doit faire intro-dev-conlusion ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fafa9576
Habitué
Habitué

Message par Fafa9576 »

Ptitelau: Ravie d'avoir pu "d'aider" ^^ Mange autant de maths que tu peux et si je peux t'aider ça sera avec grand plaisir

Klipoute : Non il n'y a pas vraiment de conclusion je veux dire par la pas de ta part. Il bien une introduction et une conclusion mais en sachant que tu dégages les idées essentielles elles ne proviennent pas vraiment de ta "plume"

Tu vois ce que je veux dire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wuillot
Régulier
Régulier

Re: Concours printemps 2011

Message par wuillot »

moi je fait ma préparation a Strasbourg a horizon...
c'est dure. Entre la fatigue le stress et les révisions il faut s'accrocher

je passe uniquement Saverne et Sarrebourg

l'an passer j'en avais passé 5 metz epinal nancy saverne sarrebourg
mais tous loupé de peu
alors j'espere que cette année sera la bonne !
Même si je stress a un point inimaginable
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saverne promo 2012-2015 =)
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Message par lovelyx »

Fafa9576 a écrit :Donc
Racine de 8 = racine de 4x2 ===> 2 racine de 2 car racine de 4= 2
Racine de 25= 5
Racine de 81 = 9
Ce qui te donne racine 2 + (2 racine 2) - 5 -9
Et tu c que 9 = Racine de trois
ET la ...
Donc c'est quoi la réponse ? :? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie !
stini

Re: Concours printemps 2011

Message par stini »

je viens de recevoir ma convocation, Paris, je passe le 22 mars , je flippe moi aussi
tenons toute la main pour réussir ! :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 2 bébés en reconversion
reçue en AS pour devenir AP bonne chance à moi et à vous tous(tes)
minouch23
Accro
Accro

Message par minouch23 »

racine de 2+racine de 8 - racine de 25 - racine 81

racine de 2 + 2racine de 2 - 5 - 9
3 racine 2 - 14

normalement c caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On y croit a fond!!!
minouch23
Accro
Accro

Message par minouch23 »

3 racine de 2 = 3* 1.4 = 4.2

4.2 - 14 = 9.8Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On y croit a fond!!!
Fafa9576
Habitué
Habitué

Message par Fafa9576 »

Lol je viens de remarquer mon erreur ^^
Oubliez le 9 lol c'est pas bon la honte je dit des bétises ^^

Je les refais dans tous les sens et je ne trouve pas 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé