Concours printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cannelle13
Régulier
Régulier

Re: Concours printemps 2011

Message par cannelle13 »

Salut Lauryz,

Moi aussi je passe celui d'Aix normalement mais sur Marseille j'en ais choisi un autre. Bon courage dans tes révisions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Nord Marseille Promo 2016/2019
Ptite-Kurgette
Régulier
Régulier

Message par Ptite-Kurgette »

lauryz a écrit :Coucou je voulais savoir s'il existait des annales des teste d'aptitude ??

Et sur quel site pouvons nous trouver les annales des sujets de CG dans un isfi précis??

Je passe mon concours a Aix en Provence et a Marseille la croix rouge j'espère je trouverais des personnes qui le passent la ba aussi :D
Moi aussi je passes la Croix Rouge et l'hopital Nord à marseille (je met Aix en deuxième choix)

Pour les annales des sujets CG certains topics existent je crois bien mais les annales de tests d'aptitude....au concours on ne peut pas garder les feuilles :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à l'hopital Nord de Marseille

Promo B.
lauryz
Régulier
Régulier

Message par lauryz »

Coucou et merci de m'avoir répondu :D

Je savais pas que la croix rouge et l'hôpital nord ce n'était pas les même dates c'est vrmt super ca ca me fait un concours de plus que je peux passer alors :D

PS:Je vous ai envoyé un mp a toute les 2 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lauryz
Régulier
Régulier

Message par lauryz »

Mais je viens de regarder sur mon bouquin et l'hôpital nord c'est le 27 comme aix en Provence comment tu fait pour passer les 2 a la fois :o?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marioum
Adepte
Adepte

Message par marioum »

Coucou moi j ai 2 dates la blancarde c'est le 19 mars et ste marguerite le 26 mars vous êtes sure pr l hopital nord ? C est le 27 ? un dimanche ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lily7
Régulier
Régulier

Message par lily7 »

Bonjour à tous !!!
Voilà je voudrais aussi passer les concours cette année, à périgueux, marmande, agen, limoge peut être dax, et je voudrais savoir si parmis vous, il y en a qui vont passer les même que moi, pour éviter que je me sente seule :)

Avez- vous aussi des informations sur les prépa, genre quand et comment faut-il s'inscrir, en gros comment ça se passe ?

Merci et bon courage pour tout ceux qui révise :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En préparation pour les concours printemps 2012
lauryz
Régulier
Régulier

Message par lauryz »

marioum a écrit :Coucou moi j ai 2 dates la blancarde c'est le 19 mars et ste marguerite le 26 mars vous êtes sure pr l hopital nord ? C est le 27 ? un dimanche ?

Coucou moi j'ai regardé sur le livre qui a été publié en début d'année aussi donc toi si tu regardes sur des sites je pense que c'est les vraie dates,je viens de me rendre compte que les dates sur le bouquin sont pas les bonnes puisque normalement quand il a été publié les dates n'étaient pas encore sortie,je me demande l'intérêt de les mettre mais bon je pense que le mieux c'est encore d'appeler je vais le faire demain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marioum
Adepte
Adepte

Message par marioum »

Ah ok j'ai eu les dates cette semaine par retour de mail. La blancarde a déjà commencé les inscription, j ai téléchargé le dossier d'inscription. Tiens nous au courant si tu as une autre date, il me semble qu'il doit y avoir 3 dates en tt sur marseille! MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilouchanice

Message par lilouchanice »

cupcake a écrit :Ce qui m'inquiète aussi ce sont les concours. Je n'ai pas les moyens financiers d'en faire beaucoup, ni de me prendre un appartement ou je ne sais quoi. Mais dans ma prépa on nous répète incessemment qu'il faux s'inscrire à minumum 6 concours! :choque: C'est tout de même énorme non? Alors moi il y a 4 de sûrs, et 1 autre que je passerai peut-être. Mais je voulais savoir si vous allez en passer autant vous..?

minimum 6!!! je trouve ça énorme... moi jvoulais en passer 2...à Valenciennes et Maubeuge...les concours se font le mm jour!!!obligée de choisir. Donc j'en passerai qu'un mais j'ai plutot confiance alors si t'es en prépa et que t'as que ça à faire de préparer le concours..jvois pas pourquoi tu l'aurais pas!!t'es bien dans le bain non?!
bref...fais comme tu le sens et inscris-toi là où tu sens bien l'IFSI. Moi j'ai choisi par proximité géographique pk j'ai pas trop le choix donc c'est limité. Mais, comme "roue de secours", je vais aussi m'inscrire dans une école belge...pas de concours si on s'inscrit assez tôt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tron
Régulier
Régulier

Message par Tron »

Hey!
Moi pour ma part je vais tenter ceux de toulon (croix rouge ollioules et la garde) surement montpellier ( pour la vie etudiante :p) et peut etre dax si j'ai la motive de traverser la france :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

marioum a écrit:
Coucou moi j ai 2 dates la blancarde c'est le 19 mars et ste marguerite le 26 mars vous êtes sure pr l hopital nord ? C est le 27 ? un dimanche ?

Bonjour,la date pour AIX(mon 1er choix) est le 26 MARS mais je suis contente d'apprendre que la blancarde est avant :D :D merci pour l'info
StefanyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 1ère année
lauryz
Régulier
Régulier

Message par lauryz »

Coucou les filles je vient d'appeler pour Marseille alors la croix rouge c'est le 2 avril et la brancarde 19mars j'ai pas réussit a avoir Aix,je veux appeler pour savoir le cout d'une année vous savez combien c'est?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ptite-Kurgette
Régulier
Régulier

Message par Ptite-Kurgette »

La blancarde n'a pas les meme dates que L'Hopital Nord?
Interessant tout ca^^

Je pense que l'hopital Nord fera aussi le concours le 26(samedi) normalement les écoles publiques font le concours a la meme date (c'est pour ca que ca m'intrigue pour la blancarde) :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à l'hopital Nord de Marseille

Promo B.
marioum
Adepte
Adepte

Message par marioum »

Et oui la blancarde s 'est détachée cette année c cool
Ptite-Kurgette a écrit :La blancarde n'a pas les meme dates que L'Hopital Nord?
Interessant tout ca^^

Je pense que l'hopital Nord fera aussi le concours le 26(samedi) normalement les écoles publiques font le concours a la meme date (c'est pour ca que ca m'intrigue pour la blancarde) :choque:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lily7
Régulier
Régulier

Message par lily7 »

Coucou tout le monde !
Dites moi je vois que vous avez vos dates de concours où les avez vous eu ? :)

Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En préparation pour les concours printemps 2012
Verrouillé