Concours printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Danaé
Adepte
Adepte

Re: Concours printemps 2011

Message par Danaé »

Coucou,

Sur ce site tu as les dates dans la partie "concours ifsi" (en haut de la page, à gauche) ou alors sur le site du CEFIEC :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Le soucis c'est qu'elles ne sont pas actualisées sur le site, vaut mieux consulter le site des chu ou IFSI que tu convoites :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promo 2011-2014
:saut:
totom

Message par totom »

Bonjour à tout le monde =)
Bon je me présente je m'appelle Thomas je suis en terminale S et en recherche d'une futur formation post-bac...
J'ai pensé à infirmier étant donné que j'ai une personne dans mon entourage qui pratique ce métier depuis de nombreuses années et que je le trouve assez intéressant...
J'habite à Marseille et d'après ce que j'ai pu lire plusieurs concours se présentent à moi sur la ville et ses alentours...
Pensez vous qu'il est possible de préparer son concours d'infirmier en plus de son bac ?
Avez vous des annales précises a me conseiller ?
Merci de vos réponses et de m'accepter dans vos discussions :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lauryz
Régulier
Régulier

Message par lauryz »

Coucou Thomas oui bien sur il est plus que possible de passer son bac et son concours si on a la motivation =) d'ailleurs si tu remonte dans cette discussion tu verra que beaucoup l'on fait et y son arriver,c'est ce que je te souhaite =)