Concours printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2011
Fait une prépa dans un lycée c'est GRATUITtite_pendanxette a écrit :bonjour !
je suis actuellement en terminale ES. J'ai tenté 2 concours, résultat 1 de raté pour l'instant, j'attend les résultats du deuxième. Pour moi, c'est l'épreuve de culture G qui a péché ! je pensais avoir raté les test psycho, alors qu'en fait j'ai eu 15,15...
Enfin je commence un peu à m'inquiéter, et je recherche des prépas pour l'année prochaine au cas où je n'aurais pas le deuxième...
Est ce que quelqu'un connaitrais de bonnes prépas pas trop chères dans la région parisienne ?
merci beaucoup

Infirmière Diplômée d'Etat - Promotion 2014
tite_pendanxette a écrit :bonjour !
je suis actuellement en terminale ES. J'ai tenté 2 concours, résultat 1 de raté pour l'instant, j'attend les résultats du deuxième. Pour moi, c'est l'épreuve de culture G qui a péché ! je pensais avoir raté les test psycho, alors qu'en fait j'ai eu 15,15...
Enfin je commence un peu à m'inquiéter, et je recherche des prépas pour l'année prochaine au cas où je n'aurais pas le deuxième...
Est ce que quelqu'un connaitrais de bonnes prépas pas trop chères dans la région parisienne ?
merci beaucoup
salut,
je sors d'une prépa (horizon à strasbourg 2700 euros les 6 mois... avec 90 à 95% de reussite)
J'ai passé deux concours! Samedi "ma vie c'est cassée la figure!!!!"
j'ai louper mon concours --- culture G--- 7.5 je n'arrete pas de leurer je comptais tellement sur CE concours!!!
j'ai demandé un RDV avec la directrice!!!
si seulement ilc'était trompé sur la note...
Je n'y crois toujours pas ... (surtout que j'était bonne dans mes copies à la prépa)
est ce que quelqu'un a déja était dans mon cas???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saverne promo 2012-2015 =)