TFE : Prise en charge du stress pré opératoire en chirurgie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : Prise en charge du stress pré opératoire en chirurgie
Bonjour,
Comme tout le monde, je suis etudiant en 3e année, et mon sujet de TFE est la prise en charge du stress pre operatoire en chirurgie.
J'aurais cherché (sur paris), des equipes qui ont mis en place un protocol de soins infirmiers et qui accepteraient un petit entretien.
Je mords pas, je peux soudoyer avec des chouquettes et je suis propre sur moi
Pour l'instant, j'ai trouvé une seule personne qui repond exactement à ma recherche, mais manque de chance, elle est passée cadre et n'excerce plus, donc plus valide dans le cadre de mon TFE.
Je precise assez peu l'orientation de mon TFE dans le but de ne pas influencer les reponses. Je sais que cela peut paraitre bizarre, mais je ne voudrais pas faire un entretien avec des personnes ayant deja une idée de ce vers quoi je voudrais orienter ma reflexion.
Si quelqu'un(e) se sent d'attaque, je serais ravi de venir visiter le service
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme tout le monde, je suis etudiant en 3e année, et mon sujet de TFE est la prise en charge du stress pre operatoire en chirurgie.
J'aurais cherché (sur paris), des equipes qui ont mis en place un protocol de soins infirmiers et qui accepteraient un petit entretien.
Je mords pas, je peux soudoyer avec des chouquettes et je suis propre sur moi

Pour l'instant, j'ai trouvé une seule personne qui repond exactement à ma recherche, mais manque de chance, elle est passée cadre et n'excerce plus, donc plus valide dans le cadre de mon TFE.
Je precise assez peu l'orientation de mon TFE dans le but de ne pas influencer les reponses. Je sais que cela peut paraitre bizarre, mais je ne voudrais pas faire un entretien avec des personnes ayant deja une idée de ce vers quoi je voudrais orienter ma reflexion.
Si quelqu'un(e) se sent d'attaque, je serais ravi de venir visiter le service

Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Re: TFE : Prise en charge du stress pré opératoire en chirur
cc
svp je fais aussi un projet sur l'anxiété et le stresse pré-opératoire
si vous pouvez m'envoyer des liens utiles . merciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
svp je fais aussi un projet sur l'anxiété et le stresse pré-opératoire