Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Emilie.M16
- Régulier
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Salut a tous .
Moi aussi je suis en LC pour les 3 concours que j'ai passé
-4eme sur L.C a Mende
-84eme a Montelimar
Et 195 a la croix rouge de Nimes.
Si jamais vous passez par là et que vous vous desistés dans un de ces ifsi, faites moi signe
Bon courage a tous le monde.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je suis en LC pour les 3 concours que j'ai passé
-4eme sur L.C a Mende
-84eme a Montelimar
Et 195 a la croix rouge de Nimes.
Si jamais vous passez par là et que vous vous desistés dans un de ces ifsi, faites moi signe

Bon courage a tous le monde.

ESI 2010/2013 a Mende <3
En route pour la 2eme année
).

-
Coucou à tous, je suis 6ème sur LC à Saint- Malo, j'espère qu'au moins 6 personnes sur LP vont se désister, étant admis également à Dinan et au Havre, je compte donc me désister si je suis pris à Saint- Malo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI 2010/2013 de Dinan
Incitation à la population admise en LP à la CRF de Nimes de se désister!
Merci de votre participation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de votre participation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
- cyssounette
- Forcené
ptiikeur a écrit :Incitation à la population admise en LP à la CRF de Nimes de se désister!
Merci de votre participation...
oui enplement d accord !!!!!!! :lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
je suis sur la LC des AS/AP à la croix rouge de nimes.Pouvez-vous me dire s'il y a des désistements envisagés ou des refus de financement .
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment ça des refus de financement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marie34 a écrit :je suis sur la LC des AS/AP à la croix rouge de nimes.Pouvez-vous me dire s'il y a des désistements envisagés ou des refus de financement .
Merci
✽ESI 2011/2014 ✽
oui le financement .
Congé individuel de formation refusé par exemple. Ou refus de l'employeur de financer la formation.etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Congé individuel de formation refusé par exemple. Ou refus de l'employeur de financer la formation.etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que tu sais exactement à combien revient le coût de la formation à la CRF?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marie34 a écrit :oui le financement .
Congé individuel de formation refusé par exemple. Ou refus de l'employeur de financer la formation.etc...
✽ESI 2011/2014 ✽
je ne sais plus exactement faudrait rechercher .
Mais aux alentours de 6000 euros l'année si tu n'as pas de prise en charge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais aux alentours de 6000 euros l'année si tu n'as pas de prise en charge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le coût n'était écrit nulle part dans mon dossier. Merci bcp!marie34 a écrit :je ne sais plus exactement faudrait rechercher .
Mais aux alentours de 6000 euros l'année si tu n'as pas de prise en charge.
Et désolée pour le petit hors-sujet

✽ESI 2011/2014 ✽
- Emilie.M16
- Régulier
ptiikeur a écrit :Incitation à la population admise en LP à la CRF de Nimes de se désister!
Merci de votre participation...
Courage je pense que 10eme sur LC c'est faisable

ESI 2010/2013 a Mende <3
).

Bonjour tout le monde.
Je laisse ma place à l'IFSI de Carcassonne ayant été pris à l'IFSI de Toulouse.
Bon courage à tout le monde!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je laisse ma place à l'IFSI de Carcassonne ayant été pris à l'IFSI de Toulouse.
Bon courage à tout le monde!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier scolaire
Master Santé Publique (1ère année en cours)
Master Santé Publique (1ère année en cours)
Bonjour, je laisse ma place à Pau et à Montauban !
bonne chance à vous tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonne chance à vous tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en mèdecine / soins palliatifs puis en poly chirurgie à Toulouse
Remplaçante libérale secteur Midi-Pyrénées
Remplaçante libérale secteur Midi-Pyrénées
bonjour,
bravo à tous et à toutes.
11ème sur la liste complémentaire à libourne, qui se désiste sur libourne
bravo à tous et à toutes.
11ème sur la liste complémentaire à libourne, qui se désiste sur libourne
ESI 2010/2013 Libourne.
salut tout le monde
je suis 36 eme sur lise complementaire au chu de nimes il y aurait des desistement?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES ET COURAGE A CEUX QUI ATTENDENT ENCORE!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 36 eme sur lise complementaire au chu de nimes il y aurait des desistement?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES ET COURAGE A CEUX QUI ATTENDENT ENCORE!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours chu nimes ==36 eme sur lc ADMISEEE!!!
concours arles ==8 eme sur lc ( appelé)
concours avignon==== 61 eme sur lp!!!!!!!!
concours castelneau==62 emé sur lc
concours arles ==8 eme sur lc ( appelé)
concours avignon==== 61 eme sur lp!!!!!!!!
concours castelneau==62 emé sur lc