Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Chaa'

Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)

Message par Chaa' »

Bonsoir à tous !

J'aimerai savoir s'il y a des désistements pour l'IFSI de Mende ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Chaa'
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE depuis Juillet 2013. :)
Chirurgie Uro-Dig-Gynéco. S'apprête à intégrer le Bloc Opératoire en Avril 2015 !
bichette57

Message par bichette57 »

bonsoir a tous, et tte mé félicitations aux élus!!!
moi je suis 102 sur LC a bon secours! *
je suis desespéré eske je pe avoir une chance? mm en cour d année?
merci pr vos reponses!! bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphane

Message par Stéphane »

Bonjour,
j'ai enfin réussi à contacter l'IFSI du CHU de Rennes. On m'a dit qu'ils ne pouvaient me donner l'état des désistements et qu'ils me contacteraient seulement si ça remonte jusqu'à moi.. :pleure: lol Quelqu'un aurait une idée des désistements de cet IFSI?? Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bourdonjc

Message par bourdonjc »

ma fille vient d'être admise à l'ifsi rockfeller de LYON ,elle était 46 ème sur la LC.

BONNE CHANCE pour les suivants!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nikitablc

Message par nikitablc »

chocanis a écrit :
nikitablc a écrit :Ch. Perrens : 167ème sur LC
Libourne : 142ème sur LC
Mais je vais à Xavier Arnozan =)
salut moi je suis 30é sur LC pour pellegrin/xavier arnozan, tu saurais à quel rang ils sont sur la LC??
en tous cas félicitation à toi!!
Merci beaucoup.
De part une amie qui avait passé son concours à Pellegrin/X.Arnozan l'année dernière, je sais qu'ils sont remonté à une centaine, donc tu as tes chances :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admisse X-Arnozan 2010-2013
Yulie

Message par Yulie »

Coucou tout le monde !
Je suis 1ère sur liste complémentaire, je pense donc être prise.
Mais le problème c'est que je pars dimanche en vacances, je voudrais donc savoir si vous savez les papiers qu'il faut fournir à l'IFSI quand on remplit notre dossier d'inscription, comme ça je pourrais le constituer et ma soeur n'auras plus qu'à l'envoyer quand l'IFSI me contactera.

Merci =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Spouky
Fidèle
Fidèle

Message par Spouky »

nikitablc a écrit :
chocanis a écrit :
nikitablc a écrit :Ch. Perrens : 167ème sur LC
Libourne : 142ème sur LC
Mais je vais à Xavier Arnozan =)
salut moi je suis 30é sur LC pour pellegrin/xavier arnozan, tu saurais à quel rang ils sont sur la LC??
en tous cas félicitation à toi!!
Merci beaucoup.
De part une amie qui avait passé son concours à Pellegrin/X.Arnozan l'année dernière, je sais qu'ils sont remonté à une centaine, donc tu as tes chances :clin:
Beaucoup plus !! :D

280 je crois. J'ai été appelé le 28 août dernier, j'étais 254 ème ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
toutoune29
Régulier
Régulier

Message par toutoune29 »

bonjour, quelqu un peut il me dire combien est remontee la lc en 2009 merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toutoune29
Régulier
Régulier

Message par toutoune29 »

bonjour, a combien est remontee la liste complementaire en 2009 a pontivyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Double post pour rien.. Suffit d'éditer la prochaine fois ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
BOUBOU88

Message par BOUBOU88 »

toujours personne pour Neufchateau ??? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 :)
Maman en reconversion .........
SINGE
Fidèle
Fidèle

Message par SINGE »

Bonjour j'ai appelee l'ifsi il y a 15 desistements a berck sur mer
:? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marine49

Message par marine49 »

estrelia a écrit :Bonjour à tous !!

J'aimerais savoir si certains étaient au courant de l'évolution de la liste complémentaire sur Angers ?
Il y a une semaine ils en avaient déjà rappelés 21. Je suis maintenant 18 ème et j'espère fort fort que l'on m'appelle !!
Merci d'avance pour vos réponses !! Et bravo à tous les admis !!! :D

Estrelia

Comme prévu je te tiens au courant donc je viens d'appeler l'IFSI le secrétariat est fermé jusqu'au 19 juillet (ou 18 je sais plus) 8H30 donc il faut pas espérer avoir des nouvelles avant ... =(.
Bisous & bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°ESI 2010-2013°
jerlad

Message par jerlad »

Petite information pour l'IFSI de St Brieuc/Lannion, il y a que 3 désistements pour le moment...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Lannion...
milie73700
Habitué
Habitué

Message par milie73700 »

Bonjour,
je suis sur liste d'attente à Lyon le vinatier , à Roanne et st martin ...
mon 1er choix est Lyon .
J'ai appeler hier matin la secrétaire et il n'y a aucun désistement pour l'instant , si vous connaissez des personnes qui se désistent faite le moi savoir car l'attente deviens de plus en plus longue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis mars 2014 .... en route pour le concours puéricultrice 2015 à Lyon!
On y croit !!!
Verrouillé