Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
SINGE
Fidèle
Fidèle

desistement de la liste complementaire a berck sur mer

Message par SINGE »

:D bonjour savez combien y a de desistement sur la liste complementaire merci de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucelon32
Fidèle
Fidèle

Désistement dela Croix Rouge Toulouse

Message par pucelon32 »

Bonjour,

Etant sur liste complémentaire a la croix rouge Toulouse, j'aimerai savoir si les personnes étant sur listes principales et qui ne souhaitent pas y aller, peuvent le poster ici afin de savoir si la liste a des chances d'arriver jusqu'à moi.

Mais aussi les personnes de liste complémentaire qui seraient appelées mais qui ne souhaiteraient pas non plus y aller.

Merci d'avance

En espérant que cela arrive jusqu'à moi... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ZAZOU06200
Régulier
Régulier

Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)

Message par ZAZOU06200 »

Yulie a écrit :Coucou tout le monde !
Je suis 1ère sur liste complémentaire, je pense donc être prise.
Mais le problème c'est que je pars dimanche en vacances, je voudrais donc savoir si vous savez les papiers qu'il faut fournir à l'IFSI quand on remplit notre dossier d'inscription, comme ça je pourrais le constituer et ma soeur n'auras plus qu'à l'envoyer quand l'IFSI me contactera.

Merci =)
OUI, idem pour moi, j'aimerais bien savoir ce qu'ils demande en gros pour l'entrée en ifsi afin que je puisse constituer le dossier d'avance.Alors si quelqu'un a des infos, merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ap de nuit depuis 4 ans en réa/néonat
ESI 2011/2014 CHU de Nice
(report)
landreguer

Message par landreguer »

Quelqu'un a t-il l'info sur le nombre restant sur la LC de AP/HP Paris.
J'attends de savoir si je peux rêver et partir en vacances sans le stress.
Et si positif (ce que j'espère) il faudra se loger sur Paris et après tout le monde dur dur
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elizouu

Message par Elizouu »

Bonjour!
je me désiste à Laon, et Charleville mézières!
Voilà!
bon courage à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cardio depuis Aout 2013!!!!
Marlene
Habitué
Habitué

Message par Marlene »

Salut !!

Je me désiste de la Croix Rouge de Marseille.

Merde à tous ceux qui sont en LC !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours CRF Marseille : Admise en LP
AP-HM - Hôpital Nord : Admise en LP

ESI 2010-2013 à l'IFSI de l'hôpital Nord !
CLANDESSIX
Habitué
Habitué

Message par CLANDESSIX »

:D Merci à ceux qui précisent leurs desistements aux IFSI de Sélestat ou Erstein (merci de donner votre classement si vous etes sur liste complementaire) :D :D
c'est sympa..ça aide à patienter et à esperer aussi !!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 IFSI SELESTAT
Stitch023

Message par Stitch023 »

bonjour,

J'ai appelé hier Perpignan il sont a seulement 3 désistements pour l'instant.
Aujourd'hui c'est le jour de l'inscription et d'après la femme que j'ai eu au tel il pourrai y en avoir d'autre aujourd'hui (j'espère).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perpignan : 82 LC
Le puy en velay: 13 sur Lc
Arles/Avignon: 214/264 LC
Aubenas: 23 LC
matitine
Insatiable
Insatiable

Message par matitine »

Pour ceux que ca intéresserait, je me suis désistée de toulouse rangueil (j'étais sur LP) et de la croix rouge de Nimes (j'étais 15eme sur lc).

Voila, bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral :(
jerlad

Message par jerlad »

Nous sommes à 5 désistements pour St Brieuc/Lannion. Allez encore 2 et c'est gagné pour moi. Je croise tout là!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Lannion...
mesoke

Message par mesoke »

coucou, juste pour vous dire que j'envoie mon désistement pour l"ifsi de verdun....
bonne rentrée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lp Verdun et Brabois....
je laisse une place à verdun!
à bientôt à nancy pour les autres
jemcoralie
Habitué
Habitué

Message par jemcoralie »

yaurait il des desistement a l'ifsi de fréjus ou de cannes?
merci pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jerlad

Message par jerlad »

8 désistements à St Brieuc/Lannion.
Je peux le dire: ESI 2010/2013!!!
Juste avant le week end, plus qu'à savourer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Lannion...
soso22bretagne

Message par soso22bretagne »

Je viens d'appeler l'ifsi de pontivy
il y a actuellement 9 désistements
(ca avance pas vite mardi 8 vendredi 9 mais bon j'espère comme même...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à 3 désistements près et j'étais prise à pontivy tempi en avant pour Abbeville ESI 2010-2013
Oceane81

Message par Oceane81 »

Je viens d'appeler mon IFSI, elle n'a pas voulu me dire combien il y avait de désistements, normal ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé