TFE: prise en charge d'un patient alcoolique en chirurgie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: prise en charge d'un patient alcoolique en chirurgie
Bonjour à tous,
Je suis en troisième année, et je fais mon sujet de TFE sur la prise en charge d'un patient alcoolique dans un service de chirurgie.
Je suis en plein dans mon enquête, et j'ai besoin d'un(e) infirmier(e) de chirurgie qui serait disponible pour répondre à mes quelques questions.
Si une ou plusieurs âmes charitables ont le temps, la patience, et la gentillesse de m'aider dans mon TFE, je vous en remercie d'avance !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en troisième année, et je fais mon sujet de TFE sur la prise en charge d'un patient alcoolique dans un service de chirurgie.
Je suis en plein dans mon enquête, et j'ai besoin d'un(e) infirmier(e) de chirurgie qui serait disponible pour répondre à mes quelques questions.
Si une ou plusieurs âmes charitables ont le temps, la patience, et la gentillesse de m'aider dans mon TFE, je vous en remercie d'avance !

Re: TFE: prise en charge d'un patient alcoolique en chirurgi
je travaille en chir si ca peut t'aider contacte moi en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE: prise en charge d'un patient alcoolique en chirurgi
Il me manque encore quelques questionnaires et je dois terminer mon tfe avant le 18 juin (vous comprenez donc mon inquiétude...), alors je réitère ma demande...
Y'aurait-il un(e) infirmier(e) de chirurgie qui aurait 5 minutes pour répondre à mes 9 petites questions ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'aurait-il un(e) infirmier(e) de chirurgie qui aurait 5 minutes pour répondre à mes 9 petites questions ?

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.