TFE: prise en charge d'un patient alcoolique en chirurgie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
juliche

TFE: prise en charge d'un patient alcoolique en chirurgie

Message par juliche »

Bonjour à tous,

Je suis en troisième année, et je fais mon sujet de TFE sur la prise en charge d'un patient alcoolique dans un service de chirurgie.

Je suis en plein dans mon enquête, et j'ai besoin d'un(e) infirmier(e) de chirurgie qui serait disponible pour répondre à mes quelques questions.
Si une ou plusieurs âmes charitables ont le temps, la patience, et la gentillesse de m'aider dans mon TFE, je vous en remercie d'avance ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amarila
Régulier
Régulier

Re: TFE: prise en charge d'un patient alcoolique en chirurgi

Message par amarila »

je travaille en chir si ca peut t'aider contacte moi en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juliche

Re: TFE: prise en charge d'un patient alcoolique en chirurgi

Message par juliche »

Il me manque encore quelques questionnaires et je dois terminer mon tfe avant le 18 juin (vous comprenez donc mon inquiétude...), alors je réitère ma demande...

Y'aurait-il un(e) infirmier(e) de chirurgie qui aurait 5 minutes pour répondre à mes 9 petites questions ? :roll:

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé