TFE : violence dans les établissements de santé
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : violence dans les établissements de santé
Bonjour,
Je suis en troisième année d'école d'infirmière et je réalise mon travail de fin d'études sur la violence dans les établissements de santé, essentiellement en psychiatrie.
Un(e) infirmier(e) serait-il disponible pour répondre à mon questionnaire?
Merci d'avance pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en troisième année d'école d'infirmière et je réalise mon travail de fin d'études sur la violence dans les établissements de santé, essentiellement en psychiatrie.
Un(e) infirmier(e) serait-il disponible pour répondre à mon questionnaire?
Merci d'avance pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
Re: violence dans les établissements de santé
La violence ce n'est aps qu'en psychiatrie!Déja les patients de psy peuvent étre hospitalisés en MCO,et les familles peuvent étre...Une IDE a récemment été "tabassée" par une trentaine de personnes suite a un décés ds un service de médecine de mon CH...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: violence dans les établissements de santé
Wouah ! Ca fait peur Pilou
Et les familles qui se prennent la tête dans les chambres des patients. Du coup t'as les IDE ou AS qui tentent de les faire sortir. D'un coup ça peut aller aussi très loin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et les familles qui se prennent la tête dans les chambres des patients. Du coup t'as les IDE ou AS qui tentent de les faire sortir. D'un coup ça peut aller aussi très loin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.