TFE : difficultés d'encadrement des IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
baloo04

TFE : difficultés d'encadrement des IDE

Message par baloo04 »

Bonjour, je suis en 3eme année, et mon TFE porte sur les difficultés que peut rencontrer une infirmière à encadrer un étudiant sur un lieux de stage. Je voudrais avoir vos avis sur ces roulements à la semaine, l'encadrement est-il moins éfficace que lors des roulements où nous suivons la même équipe tout au long de notre stage. Si oui selon vous pourquoi ? Lors de mon cursus j'ai eu l'occasion de faire les 2, et j'ai eu quelques difficultés lors de mes stages où j'étais sur un roulement à la semaine. M'adapter presque tous les jours a une infirmière différente ne m'étais pas facile. Et les infirmières de leurs coté avaient du mal à me faire confiance car elle ne me connaissait pas. J'avais l'impression de recommencer à zéro tout les jour. Qu'en pensez-vous ??? Merci a tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 19 mai 2010 20:06, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié & le multipostage étant interdit votre second topic a été supprimé
papillon2
Habitué
Habitué

Re: Que pensez vous des roulements à la semaine ?

Message par papillon2 »

Salut,