IFSI déficitaires 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: IFSI déficitaires 2010
Waaaaaaa la chance! Moi sainte anne c'est mon premier choix pourtant j'ai eu aucun coup de filÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dawn972 a écrit :Sainte Anne m'a proposé une place!! Du coup je vais me désisté de Saint Quentin!!
Alors appelé saint Quentin demain matin! Il y aura au moins une place de libre!!
Ben appelle les au lieu d'attendre! Faut les harcelésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis d'accord toi demain je recommence a teléphoner jusqu'a ce qu'ils me dissent oui
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Faut quand même pas abuserDawn972 a écrit :Ben appelle les au lieu d'attendre! Faut les harcelés

Vous êtes très stressées ca s'entend mais imaginez la tonne de boulot qu'elles ont

Infirmière en pleine découverte
C'est vrai qu'elles ont plein de boulot mais moi si j'avais pas appelé à plusieurs reprise je n'aurais pas eu ma place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sylvie2805
- Insatiable
Bonjour,
Comment c'est on si un IFSI est déficitaire? et si il est déficitaire le sera il l'année prochaine?
Merci pour vos réponses, j'angoisse déjà pour le concours!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment c'est on si un IFSI est déficitaire? et si il est déficitaire le sera il l'année prochaine?
Merci pour vos réponses, j'angoisse déjà pour le concours!

Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
Tu as déja appelé pour te désiter a prémontre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dawn972 a écrit :C'est vrai qu'elles ont plein de boulot mais moi si j'avais pas appelé à plusieurs reprise je n'aurais pas eu ma place.
Bonjour à tous!!! Sa y es j'ai été appelé! Je suis pris à Sainte Anne!
Seulement je ne connais pas du tout Paris, je ne comprend rien avec tout ses arrondissements.. Comment vais-je faire pour trouver un logement? lol Si quelqu'un peut m'aider? J'ai regardé un peu mais le peu d'appartement que j'ai trouvé sont très cher..
Quelqu'un cherche-t-il une colocation? Merci
Encore bon courage à tout ceux qui n'ont toujours pas été appelé continué de vous battre pour avoir vos places! Et felicitation aux ESIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seulement je ne connais pas du tout Paris, je ne comprend rien avec tout ses arrondissements.. Comment vais-je faire pour trouver un logement? lol Si quelqu'un peut m'aider? J'ai regardé un peu mais le peu d'appartement que j'ai trouvé sont très cher..

Encore bon courage à tout ceux qui n'ont toujours pas été appelé continué de vous battre pour avoir vos places! Et felicitation aux ESIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2014 IFSI MENTON
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS!
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS!

SALUT!!!Fabio06 a écrit :Bonjour à tous!!! Sa y es j'ai été appelé! Je suis pris à Sainte Anne!
Seulement je ne connais pas du tout Paris, je ne comprend rien avec tout ses arrondissements.. Comment vais-je faire pour trouver un logement? lol Si quelqu'un peut m'aider? J'ai regardé un peu mais le peu d'appartement que j'ai trouvé sont très cher..Quelqu'un cherche-t-il une colocation? Merci
Encore bon courage à tout ceux qui n'ont toujours pas été appelé continué de vous battre pour avoir vos places! Et felicitation aux ESI
Félicitation, je pense que tu devrais aller sur le forum de sainte anne pour trouver quelqu'un qui serais intéréssé par la coloc ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A justsandra :salut ! c'est vrai que l'ifsi théodore simon t'as appelé??? Parce que moi je suis liste complémentaire dans cet ifsi et ils m'ont toujours pas appelé et je suis stréssé et désespérée

-
- Régulier
Hauteville m'a appelé cet après midi j'étais 97 eme sur 102 sur liste complémentaire, mais j'ai refusé la place donc il vont peut être faire appel à des candidats exterieurs.
Bon courage à tous ceux qui attente un appel !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tous ceux qui attente un appel !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot 

- Dancehalltime
- Accro
Fabio06 a écrit :Bonjour à tous!!! Sa y es j'ai été appelé! Je suis pris à Sainte Anne!
Seulement je ne connais pas du tout Paris, je ne comprend rien avec tout ses arrondissements.. Comment vais-je faire pour trouver un logement? lol Si quelqu'un peut m'aider? J'ai regardé un peu mais le peu d'appartement que j'ai trouvé sont très cher..Quelqu'un cherche-t-il une colocation? Merci
Encore bon courage à tout ceux qui n'ont toujours pas été appelé continué de vous battre pour avoir vos places! Et felicitation aux ESI
Laisse tomber les studios sur paris c'est même pas la peine... A moins d'avoir papa et mamas derriere sois pour payer lol mais je pense que c'est pas ton cas , ni le mien d'ailleur , j'avais cherché des foyer et j'ai trouvé ca :
une liste des foyers parisiens avec leur adresse et numéro de tél :
[url]http://ymca_ucjg.paris.pagesperso-orange.fr/Foyers.htm[/url]
J'espère que ca t'aidera !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Merci beaucoup pour ton aide je vais appeler demain pour me renseigner c'est vraiment sympa de ta part =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dancehalltime a écrit :Fabio06 a écrit :Bonjour à tous!!! Sa y es j'ai été appelé! Je suis pris à Sainte Anne!
Laisse tomber les studios sur paris c'est même pas la peine... A moins d'avoir papa et mamas derriere sois pour payer lol mais je pense que c'est pas ton cas , ni le mien d'ailleur , j'avais cherché des foyer et j'ai trouvé ca :
une liste des foyers parisiens avec leur adresse et numéro de tél :
[url]http://ymca_ucjg.paris.pagesperso-orange.fr/Foyers.htm[/url]
J'espère que ca t'aidera !
ESI 2010/2014 IFSI MENTON
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS!
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS!

Coucou!cycy4ever a écrit :Tu as déja appelé pour te désiter a prémontre?Dawn972 a écrit :C'est vrai qu'elles ont plein de boulot mais moi si j'avais pas appelé à plusieurs reprise je n'aurais pas eu ma place.
j'ai envoyé un email pour me désisté à Saint quentinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- justsandra
Oui c'est l'ifsi de théodore simon qui m'a appelé ...
ecrit moi en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ecrit moi en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'état