IFSI déficitaires 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
C'est quoi ton premier choix??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cycy4ever a écrit :Merci
-
- Habitué
ange29: a quelle adresse mail as tu envoyé ton mail a l'ars?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
Mon 1er choix est perray vaucluseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ange29 a écrit :C'est quoi ton premier choix??cycy4ever a écrit :Merci
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
ARS-IDF-CSLTECH@ars.sante.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.zelovely-girl a écrit :ange29: a quelle adresse mail as tu envoyé ton mail a l'ars?
merci
-
- Habitué
merci ange29Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
-
Coup de fil de l'IFSI d'Amiens cet aprem !!!!!!! Tellement contente j'étais
. J'ai accepté évidemment...
Je n'y croyais plus mais ne désespérez surtout pas, jusqu'en septembre ils peuvent appeler...
Courage à toutes et à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je n'y croyais plus mais ne désespérez surtout pas, jusqu'en septembre ils peuvent appeler...
Courage à toutes et à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut tu avais postulé quand pour cette ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Out of reach a écrit :Coup de fil de l'IFSI d'Amiens cet aprem !!!!!!! Tellement contente j'étais. J'ai accepté évidemment...
Courage à toutes et à tous !
Out of reach a écrit :Coup de fil de l'IFSI d'Amiens cet aprem !!!!!!! Tellement contente j'étais. J'ai accepté évidemment...
Courage à toutes et à tous !
D'abord Félicitation!
Apres j'aimerai savoir quand est ce que tu a posé ta candidature la bas? Et cmt tu t'y es pris? (mail, courier, tel..)
Merci d'avance pour tes reponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Jai du envoyer ma candidature entre le 5 et le 10 juillet par courrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi pour amiens, j'ai envoyé un mail la semaine dernière avec copie de mes notes concours et bac. Il m'ont appelé cet après-mdi.
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
décidément je n'es vraiment pas de chance car j'ai postulé début Juillet pour Amiens et rein pfffff bon je vais les apelé demain quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sylva13 a écrit :Mamutu a écrit :Bonjour à tous!! Je suis de marseille, je me suis inscrite le 24juillet sur le site de l'ARS et l'ifsi de villejuif m'a appelé le 26 pour me dire qu'ils avaient une place pour moi alors tentez tout (surtout les sudiste n'ayez pas peur)!!! Tout n'est pas perdu!!!
Je suis de Marseille aussi, et jme suis inscrite sur le site de l'ARS le 27 juillet vers minuit et on est le 29 toujours pas de reponsee...![]()
Oui mais tout dépend de l'ifsi que tu as mit en premier choix... Moi je sais que j'avais entendu parlé de l'isfi de villejuif, ils sont super déficitaire, j'espère que tu sera appelé! Courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mamutu a écrit :sylva13 a écrit :Mamutu a écrit :Bonjour à tous!! Je suis de marseille, je me suis inscrite le 24juillet sur le site de l'ARS et l'ifsi de villejuif m'a appelé le 26 pour me dire qu'ils avaient une place pour moi alors tentez tout (surtout les sudiste n'ayez pas peur)!!! Tout n'est pas perdu!!!
Je suis de Marseille aussi, et jme suis inscrite sur le site de l'ARS le 27 juillet vers minuit et on est le 29 toujours pas de reponsee...![]()
Oui mais tout dépend de l'ifsi que tu as mit en premier choix... Moi je sais que j'avais entendu parlé de l'isfi de villejuif, ils sont super déficitaire, j'espère que tu sera appelé! Courage!!
Ah d'accord!! B j'ai pas mis villejuif en premier choix..mais jpeux quand meme envoyer ma candidature a villejuif par mail ou courrier non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai apeler villehuif ce mat il n'on dit qu'il était completÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cycy4ever a écrit :j'ai apeler villehuif ce mat il n'on dit qu'il était complet
Ahhh merde!! Tant pis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.