IFSI déficitaires 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
Non mais tente ta chance quand même car d'une personne a l'autre sa varriÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Oui oui je vais quand meme essayer on sait jms!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
l'ecole d'abbeville vient de m'appeler je suis admise das leur ecole !!! c'est super je n'y croyais plus !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
zelovely-girl a écrit :l'ecole d'abbeville vient de m'appeler je suis admise das leur ecole !!! c'est super je n'y croyais plus !!!
tu avais quel place??
et encore felicitaion maintenant tu peux respirerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
zelovely-girl a écrit :l'ecole d'abbeville vient de m'appeler je suis admise das leur ecole !!! c'est super je n'y croyais plus !!!
Félicitation!
Tu as posé ta candidature quand?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zelovely tu leur as envoyé un courrier ou un mail? et a quel date? je leur ai envoyé un mail hier mais je pense que c'est trop tard
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
lanou14 a écrit :zelovely tu leur as envoyé un courrier ou un mail? et a quel date? je leur ai envoyé un mail hier mais je pense que c'est trop tard
sylva13 a écrit :zelovely-girl a écrit :l'ecole d'abbeville vient de m'appeler je suis admise das leur ecole !!! c'est super je n'y croyais plus !!!
Félicitation!
Tu as posé ta candidature quand?
kakaillee a écrit :zelovely-girl a écrit :l'ecole d'abbeville vient de m'appeler je suis admise das leur ecole !!! c'est super je n'y croyais plus !!!
tu avais quel place??
et encore felicitaion maintenant tu peux respirer
kakaillee: mercii

sylva13: j'ai postuler debut juillet vers le 3 juillet..
lanou14: je leur ai envoyé un courrier vers le 3 juillet ..
Je vous souhaite beaucoup de chances et ne desesperer pas !!

ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
-
- Habitué
pour ceux que sa interesse .. alencon a appeller la 7eme personne sur la liste externe ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 ! 

tu vois Zelovely, je te l avais dit, trop contente pour toi , toutes mes felicitations!!!!!

ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
Ça va faire plaisir a Blablabla çalatitepatatedu50 a écrit :pour ceux que sa interesse .. alencon a appeller la 7eme personne sur la liste externe ..

Infirmière en pleine découverte
-
- Habitué
ouiItsuki a écrit :Ça va faire plaisir a Blablabla çalatitepatatedu50 a écrit :pour ceux que sa interesse .. alencon a appeller la 7eme personne sur la liste externe ..

ESI 2010/2013 ! 

salut
je pense qu'il n'y a plus d'espoire avec l'ars pour moi j'ai appelé tout les école pour lesquelles j'ai postulé elle son tout au complet pffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense qu'il n'y a plus d'espoire avec l'ars pour moi j'ai appelé tout les école pour lesquelles j'ai postulé elle son tout au complet pffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu avais mis qui en ecoles????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Perray vauclase, les murets, st anne, léonie chaptal, et Ville Evrard.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut, l' IFSI de Thonon les Bains m'a appellé ce matin en me proposant une place.
J'avais envoyé une lettre le 5 juillet et je suis de la région Rhône-Alpes.
J'ai acceptée mais je sais pas si je vais confirmer car j'ai déja été prise à l'IFSI de Perray Vaucluse (en liste hors-région).
Je me laisse le weekend pour me décider mais en tout cas je me désisterais d'au moins une de ces 2 écoles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avais envoyé une lettre le 5 juillet et je suis de la région Rhône-Alpes.
J'ai acceptée mais je sais pas si je vais confirmer car j'ai déja été prise à l'IFSI de Perray Vaucluse (en liste hors-région).
Je me laisse le weekend pour me décider mais en tout cas je me désisterais d'au moins une de ces 2 écoles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013