HS : Et si je me méfie à chaque fois ?!!!
Modérateur : Modérateurs
renseigne-toi
Salut,
La gratuité à priori c'est pour se faire une clientèle, vaut mieux se renseigner avant tout pour éviter les suprises !!! dans le cas de l'opérateur planete neuf que tu parles, je pense que, c'est un nom assez connu, donc il y a peu de chance qu'ils puissent arnaquer des millions de souscripteurs !!! il y va de leur réputation et part de marché... renseigne-toi quand même
La gratuité à priori c'est pour se faire une clientèle, vaut mieux se renseigner avant tout pour éviter les suprises !!! dans le cas de l'opérateur planete neuf que tu parles, je pense que, c'est un nom assez connu, donc il y a peu de chance qu'ils puissent arnaquer des millions de souscripteurs !!! il y va de leur réputation et part de marché... renseigne-toi quand même

- tito
- VIP
Perso, telephone gratuit vers les fixes en france avec mon abonement internet! 'freebox pow@' par contre, faut avoir le net avec!
Sinon, ya le wengo www.wengo.fr ou tu peux avoir pareil que freebox en tarif, lais tu paye un abo: ;à
Sinon, ya le wengo www.wengo.fr ou tu peux avoir pareil que freebox en tarif, lais tu paye un abo: ;à

L'ONI, Une grande fumisterie

tetanos a écrit :pablo gad a écrit :oh ben ca y est la pillule est avalée ... le vin aussi ...
donc c'est surtout le fait qu'en plus elle n'ait pas payé l'addition !!! la s.....
mai sai pa grav lol !
... Ce sont des choses qui arrivent quoi -_-
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
USA et Belgique déjà loin !!!
>> tito
Mmmmhhh, à en croire certains forumistes, free n'est pas assez regulier et surtout au niveau des services. Sinon, je reconnais qu'il n'y a pas d'opérateur idéal et parfait... Sinon, j'appris qu'au fait la France a pris du retard en matière de téléphonie gratuite comme le fait 9 telecom. Aux Etats-Unis ou en Belgique c'est déjà courant et qui ne fait même pas concurrence à Skype !!!
Mmmmhhh, à en croire certains forumistes, free n'est pas assez regulier et surtout au niveau des services. Sinon, je reconnais qu'il n'y a pas d'opérateur idéal et parfait... Sinon, j'appris qu'au fait la France a pris du retard en matière de téléphonie gratuite comme le fait 9 telecom. Aux Etats-Unis ou en Belgique c'est déjà courant et qui ne fait même pas concurrence à Skype !!!

- CTA CODIS
- Fidèle
A mon avis le seul truc que gagne les opés avec de telles offres est une clientèle qui est satisfait des services. Ainsi, le client pourra utiliser des services facturés (appels vers mobiles,internationaux) ou s'abonner a leur offre ADSL.
Saches tout de meme que cette offre consiste à la gratuité des appels vers un autre abonné PlaneteNeuf donc si ton correspondant ne l'est pas, tu l'as DTC
Saches tout de meme que cette offre consiste à la gratuité des appels vers un autre abonné PlaneteNeuf donc si ton correspondant ne l'est pas, tu l'as DTC

Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
pousser les conso vers la découverte
Djam a raison, les opérateurs s'appuient sur d'autres consommations facturées, sinon l'offre comme celle de 9Telecom est un moyen de pousser les conso vers la découverte d'autres produits. Je parie fort que d'ci là, 9 telecom sortira de la nouveauté !
La qualité, il faut exiger!!!!
Oui, la concurrence que fait 9 telecom est pour moi loyale car sachons que le fixe ne sera jamais "mort" en plus cette offre nous permet de nous inscrire en nombre et esperons en qualité,la qualité, il faut exiger!!!! 

Qu'est ce que j'en sais????
Salut,
C'est quoi la prochaine nouveauté, et quels sont ces produits dont tu parles? je ne vois que le présent , enfin, qu'est ce qu'est ce que j'en sais????
C'est quoi la prochaine nouveauté, et quels sont ces produits dont tu parles? je ne vois que le présent , enfin, qu'est ce qu'est ce que j'en sais????

autre offres ??
La nouveauté, il n'y en a pas, du moins je n'en trouve pas, je crois que arobase veut parler des autres offres déjà existantes chez neuftelecom comme 9 Tv, ou Adsl...
Question de curiosité
9TV est aussi en promo, et comment est - ce que 9telecom va éviter sa faillite. Qu'est ce que je suis bête, pourquoi me soucierai-je de leur compta, il me propose déjà une gratuité en téléphonie fixe...
Question de curiosité!!
Question de curiosité!!
Re: Question de curiosité
in_firm a écrit :9TV est aussi en promo, et comment est - ce que 9telecom va éviter sa faillite. Qu'est ce que je suis bête, pourquoi me soucierai-je de leur compta, il me propose déjà une gratuité en téléphonie fixe...
Question de curiosité!!
Attention, ce n'est pas une gratuité mais un forfait.
permet de garder son numero
En parlant de nouveauté, je viens d'apprendre que l'offre de planete9 permet à la souscritpion de garder son numero, et un tarif est aménagé pour les autres appels...