HS : Et si je me méfie à chaque fois ?!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Alfred

renseigne-toi

Message par Alfred »

Salut,

La gratuité à priori c'est pour se faire une clientèle, vaut mieux se renseigner avant tout pour éviter les suprises !!! dans le cas de l'opérateur planete neuf que tu parles, je pense que, c'est un nom assez connu, donc il y a peu de chance qu'ils puissent arnaquer des millions de souscripteurs !!! il y va de leur réputation et part de marché... renseigne-toi quand même 8)
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Perso, telephone gratuit vers les fixes en france avec mon abonement internet! 'freebox pow@' par contre, faut avoir le net avec!
Sinon, ya le wengo www.wengo.fr ou tu peux avoir pareil que freebox en tarif, lais tu paye un abo: ;à
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

tetanos a écrit :
pablo gad a écrit :oh ben ca y est la pillule est avalée ... le vin aussi ... :oops:

donc c'est surtout le fait qu'en plus elle n'ait pas payé l'addition !!! la s..... :malefiq:

mai sai pa grav lol !

... Ce sont des choses qui arrivent quoi -_-
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

ouais c vrai ... c la vie !!
rise up
Sonia_k

USA et Belgique déjà loin !!!

Message par Sonia_k »

>> tito
Mmmmhhh, à en croire certains forumistes, free n'est pas assez regulier et surtout au niveau des services. Sinon, je reconnais qu'il n'y a pas d'opérateur idéal et parfait... Sinon, j'appris qu'au fait la France a pris du retard en matière de téléphonie gratuite comme le fait 9 telecom. Aux Etats-Unis ou en Belgique c'est déjà courant et qui ne fait même pas concurrence à Skype !!! :choque:
CTA CODIS
Fidèle
Fidèle

Message par CTA CODIS »

A mon avis le seul truc que gagne les opés avec de telles offres est une clientèle qui est satisfait des services. Ainsi, le client pourra utiliser des services facturés (appels vers mobiles,internationaux) ou s'abonner a leur offre ADSL.
Saches tout de meme que cette offre consiste à la gratuité des appels vers un autre abonné PlaneteNeuf donc si ton correspondant ne l'est pas, tu l'as DTC :o
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
arobase

pousser les conso vers la découverte

Message par arobase »

Djam a raison, les opérateurs s'appuient sur d'autres consommations facturées, sinon l'offre comme celle de 9Telecom est un moyen de pousser les conso vers la découverte d'autres produits. Je parie fort que d'ci là, 9 telecom sortira de la nouveauté !
in_firm

La qualité, il faut exiger!!!!

Message par in_firm »

Oui, la concurrence que fait 9 telecom est pour moi loyale car sachons que le fixe ne sera jamais "mort" en plus cette offre nous permet de nous inscrire en nombre et esperons en qualité,la qualité, il faut exiger!!!! :idee:
in_firm

Qu'est ce que j'en sais????

Message par in_firm »

Salut,
C'est quoi la prochaine nouveauté, et quels sont ces produits dont tu parles? je ne vois que le présent , enfin, qu'est ce qu'est ce que j'en sais???? :clin:
Sonia_k

autre offres ??

Message par Sonia_k »

La nouveauté, il n'y en a pas, du moins je n'en trouve pas, je crois que arobase veut parler des autres offres déjà existantes chez neuftelecom comme 9 Tv, ou Adsl...
in_firm

Question de curiosité

Message par in_firm »

9TV est aussi en promo, et comment est - ce que 9telecom va éviter sa faillite. Qu'est ce que je suis bête, pourquoi me soucierai-je de leur compta, il me propose déjà une gratuité en téléphonie fixe...
Question de curiosité!!
M@rgot
Accro
Accro

Re: Question de curiosité

Message par M@rgot »

in_firm a écrit :9TV est aussi en promo, et comment est - ce que 9telecom va éviter sa faillite. Qu'est ce que je suis bête, pourquoi me soucierai-je de leur compta, il me propose déjà une gratuité en téléphonie fixe...
Question de curiosité!!

Attention, ce n'est pas une gratuité mais un forfait.
Sonia_k

permet de garder son numero

Message par Sonia_k »

En parlant de nouveauté, je viens d'apprendre que l'offre de planete9 permet à la souscritpion de garder son numero, et un tarif est aménagé pour les autres appels...
Répondre