IFSI déficitaires 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
felicitations cycy4ever j ai lu tes messages et suivi ton parcours tu arrive quand sur paris ?
bon preparatif et encore felicitations tu le merite sincerementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon preparatif et encore felicitations tu le merite sincerementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année Amiens (CH pinel)
soutenance et MSP du DE passées
en attente des resultats le 30/11
soutenance et MSP du DE passées
en attente des resultats le 30/11
Ca fait quasiment 2 mois que je vais voir tous les jours ce topic car j'été moi meme en LC (prise fin juillet dans ifsi passé le concours!) et je suivais ton parcours !cycy4ever a écrit :Salut tous le monde j'ai enfin et oui j'ai enfin trouvé une école qui a voulu de moi je commencais a perdre espoire.
L'ifsi de sainte-anne n'a téléphoné je suis super contente![]()
![]()
Merci a fabio06, isabelle972
Merci a tous le monde car vous m'avez vraiment aider sur se forum.
T'es une battante ca se voit au premier coup d'oeil !! Tu la mérite amplement cette place après tous ces efforts sans jamais baisser les bras !
Jte souhaite enormément de chance pour ton déménagement, ton arrivée à Paris et surtout pour les 3ans qui vont suivre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2014/2017
-
Bravo à toi cycy4ever, j'ai suivi ton parcours et tu mérites ta place : tu es une battante. Bonne chance à toi et bienvenue en métropoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cycy4ever a écrit :Salut tous le monde j'ai enfin et oui j'ai enfin trouvé une école qui a voulu de moi je commencais a perdre espoire.
L'ifsi de sainte-anne n'a téléphoné je suis super contente![]()
![]()
Merci a fabio06, isabelle972
Merci a tous le monde car vous m'avez vraiment aider sur se forum.
ESI 2010-2013
YEAAAH ENFIN !
Bravo Cycy
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo Cycy

Infirmière en pleine découverte
Bravo cycy ca fait plaisir après cette longue quête tu le mérites.
Sinon pour ceux qui n'ont toujours pas trouvé d'ifsi, L'ifsi du lycée rabelais paris 18 m'a appelé il y'a environ 30 minutes. il y'a encore des places à prendre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon pour ceux qui n'ont toujours pas trouvé d'ifsi, L'ifsi du lycée rabelais paris 18 m'a appelé il y'a environ 30 minutes. il y'a encore des places à prendre

IDE
Des semaines à chercher une place et toi tu m'en ramène une sur un plateau! Un gros merci a toi serieuxKAT14 a écrit :Bravo cycy ca fait plaisir après cette longue quête tu le mérites.

Je vous remerci mais je pense que l'on c'est tous donner a fond. L'ifsi de compiègne vien de m'apelé j'ai refusé donc a vos téléphone.
Sa me fait plaisir de vous aider car vous n'avez beaucoup aidé aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sa me fait plaisir de vous aider car vous n'avez beaucoup aidé aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Bravo Cycy, je suis trop contente pour toi
c est vrai que c est dur de quitter l ile , la famille, le soleil!!!!!!
mais c est pour une bonne cause
mais si tu passes par l ant, t auras droit à un aller retour apres ta premiere année
moi je laisse la martinique mardi et je me dis que je vais realiser mon reve, decouvrir autre chose et me faire de nouveaux amis!!!!
Pour ceux qui attendent, bon courage!!
il y à l'Ifsi de Lille qui m'a appelé , j ai refuséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c est vrai que c est dur de quitter l ile , la famille, le soleil!!!!!!
mais c est pour une bonne cause
mais si tu passes par l ant, t auras droit à un aller retour apres ta premiere année
moi je laisse la martinique mardi et je me dis que je vais realiser mon reve, decouvrir autre chose et me faire de nouveaux amis!!!!
Pour ceux qui attendent, bon courage!!
il y à l'Ifsi de Lille qui m'a appelé , j ai refuséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
picollo a écrit :Des semaines à chercher une place et toi tu m'en ramène une sur un plateau! Un gros merci a toi serieuxKAT14 a écrit :Bravo cycy ca fait plaisir après cette longue quête tu le mérites.
bon je suppose que c bon pour toi alors ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Appelé Abbevile,je les ai appelé pour refuser et ça avait l'air de les embété !
Sinon,Coulommiers aussi est déficitaire !
Il y a des l'espoir !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon,Coulommiers aussi est déficitaire !
Il y a des l'espoir !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
Hello cycy : je suis également super contente pour toi. En plus je n'ai eu que des bons échos de cette école. Bienvenue sur Paris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013

cc!
aujourd'hui j'ai etais appelé par l'ifsi de troyes donc appeler!! biensur j'ai refusée car je vais a abbeville!! et méme si troyes etais plus proche de chez moi j'ai préferée abbeville car c'est une très bonne école,elle a 5 ans, super moderne et la directrice est a l'ecoute des etudiants!!
bon c'est aussi car j'ai payé l'école le studio....
voili bonne continuation car c'est grace a vous toute que ce forum mache bien et que mon avenir avance!!
bisous
aujourd'hui j'ai etais appelé par l'ifsi de troyes donc appeler!! biensur j'ai refusée car je vais a abbeville!! et méme si troyes etais plus proche de chez moi j'ai préferée abbeville car c'est une très bonne école,elle a 5 ans, super moderne et la directrice est a l'ecoute des etudiants!!
bon c'est aussi car j'ai payé l'école le studio....
voili bonne continuation car c'est grace a vous toute que ce forum mache bien et que mon avenir avance!!
bisous

-
Bonjour,
Finalement, ma soeur a fait son choix : Prémontré... Elle a pu avoir une chambre par l'IFSI !
Elle est encore à la Martinique et vient de recevoir l'attestation de l'IFSI.
Il ne lui manque plus qu'à faire ses démarches auprès de l'ANT lundi, pour que son billet soit pris en charge. Elle ne sera pas là pour la rentrée du 2 - la secrétaire est au courant - mais c'est déjà très rassurant de savoir qu'elle aura une chambre et surtout que tout le monde est bien sympathique.
Bon courage à toutes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Finalement, ma soeur a fait son choix : Prémontré... Elle a pu avoir une chambre par l'IFSI !
Elle est encore à la Martinique et vient de recevoir l'attestation de l'IFSI.
Il ne lui manque plus qu'à faire ses démarches auprès de l'ANT lundi, pour que son billet soit pris en charge. Elle ne sera pas là pour la rentrée du 2 - la secrétaire est au courant - mais c'est déjà très rassurant de savoir qu'elle aura une chambre et surtout que tout le monde est bien sympathique.
Bon courage à toutes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jusqu'à preuve du contraire Libourne n'est pas déficitaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Empathie : percevoir le cadre de référence interne d’autrui aussi précisément que possible (...) comme si l’on était cette personne, sans jamais perdre de vue la condition du "comme si"
-
merci jai tel a coulommiers et ils m'ont pris grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii