IFSI déficitaires 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
christianaseb

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par christianaseb »

j'ai trouver un appart en centre ville de coulommiers aujourd'hui je l'ai pris sans le visiter car j'habite bordeaux tout c'est passer au telephone par contre je ne sais pas comment je vais faire car je n'ai pas un seul meuble dur dur en plus je n'ai pas de voiture allez au magazin en acheter :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YOUPI !!!
Habitué
Habitué

Message par YOUPI !!! »

christianaseb a écrit :j'ai trouver un appart en centre ville de coulommiers aujourd'hui je l'ai pris sans le visiter car j'habite bordeaux tout c'est passer au telephone par contre je ne sais pas comment je vais faire car je n'ai pas un seul meuble dur dur en plus je n'ai pas de voiture allez au magazin en acheter :?
Tu as toujours la vente par correspondance ou internet avec livraison à ta nouvelle adresse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
yvana69

Message par yvana69 »

franchemenc cycy féliiciitatiosn moi j'ai laissée une palce à chartres je vais à l'ifsi theodore simon normalment mais j'ai pas encore trouvé d'appart alors que la rentrée est la semaine pro c la vrai merdee !!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
méloudu26

Message par méloudu26 »

ifsi 2010-2013 AMIENS
J'ai été appelée la semaine dernière ; logement trouvé (dur dur)
mais trop contente !... :D
J'ai laissé ma place à prémontré ; une heureuse de plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val972

Message par val972 »

l'ifsi croix rouge en haute Normandie est déficitaire, appelezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sam06

Message par Sam06 »

Bonjour tout le monde,

Je viens d'annuler mon inscription au Perray Vaucluse dans l'Essonne à Epinay sur orge.
La secrétaire à une candidature à proposer à celui qui voudra.

Appelez, cette ifsi au 01- 69 -25- 43- 16.

Sam.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 !
blablabla14
Fidèle
Fidèle
Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés

Message par blablabla14 »

val972 a écrit :l'ifsi croix rouge en haute Normandie est déficitaire, appelez
Merci pour l'info :clin: je viens d'appeler et envoyer une candidature :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
val972

Message par val972 »

blablabla14 a écrit :
val972 a écrit :l'ifsi croix rouge en haute Normandie est déficitaire, appelez
Merci pour l'info :clin: je viens d'appeler et envoyer une candidature :D

c'est super!! je croise les doigts pour toi!! :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bikil0u

Message par Bikil0u »

Sam06 a écrit :Bonjour tout le monde,

Je viens d'annuler mon inscription au Perray Vaucluse dans l'Essonne à Epinay sur orge.

Sam.
Un grand merci Sam, grâce à toi j'ai trouvé un IFSI. Je suis très heureuse même si cela m'oblige à quitter Bordeaux pour Paris. C'est un soulagement de pouvoir dire que je suis ESI . Bon Courage à celle et ceux qui sont encore dans l'attente, ne lachez rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 / 2013 Perray Vaucluse !
Mél...971

Message par Mél...971 »

Enfin trouvé !!!! Super contente :D Comme quoi il faut pas baisser les bras !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2013 !!!
Thia974

Message par Thia974 »

Bikil0u a écrit :
Sam06 a écrit :Bonjour tout le monde,

Sam.
Un grand merci Sam, grâce à toi j'ai trouvé un IFSI. Je suis très heureuse même si cela m'oblige à quitter Bordeaux pour Paris. C'est un soulagement de pouvoir dire que je suis ESI . Bon Courage à celle et ceux qui sont encore dans l'attente, ne lachez rien.

Félicitation, je me trouve exactement dans la même situation que toi, je quitte Bordeaux pour aller à Epinay!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
magicmelo
Forcené
Forcené

Message par magicmelo »

Si ça interresse quelqu'un,la liste AS/AP de mont de marsan a été épuisé.
Peut être qu'il reste des places 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
lu-tine

Message par lu-tine »

Bonjour à toutes, un ifsi des vosges m'a appelé hier, ils cherchent du monde.. voici le numéro 0232338610
bon courage ! c'est possible ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

coucou l'ifsi de lille n'a téléphoné il y a environ 1/2h donc ....^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Yassou972
Habitué
Habitué

Message par Yassou972 »

cycy4ever a écrit :coucou l'ifsi de lille n'a téléphoné il y a environ 1/2h donc ....^^

Slt, mOi je leur ai envoyé un mail, ils m'ont juste repondu me demandant de renvoyer mes resultats.. Mais dis mOi il s'agit bien de l'ifsi catholique de Lille..?!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé