IFSI déficitaires 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: IFSI déficitaires 2010
j'ai trouver un appart en centre ville de coulommiers aujourd'hui je l'ai pris sans le visiter car j'habite bordeaux tout c'est passer au telephone par contre je ne sais pas comment je vais faire car je n'ai pas un seul meuble dur dur en plus je n'ai pas de voiture allez au magazin en acheter
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu as toujours la vente par correspondance ou internet avec livraison à ta nouvelle adresse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.christianaseb a écrit :j'ai trouver un appart en centre ville de coulommiers aujourd'hui je l'ai pris sans le visiter car j'habite bordeaux tout c'est passer au telephone par contre je ne sais pas comment je vais faire car je n'ai pas un seul meuble dur dur en plus je n'ai pas de voiture allez au magazin en acheter
ESI 2010-2013
franchemenc cycy féliiciitatiosn moi j'ai laissée une palce à chartres je vais à l'ifsi theodore simon normalment mais j'ai pas encore trouvé d'appart alors que la rentrée est la semaine pro c la vrai merdee !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ifsi 2010-2013 AMIENS
J'ai été appelée la semaine dernière ; logement trouvé (dur dur)
mais trop contente !...
J'ai laissé ma place à prémontré ; une heureuse de plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été appelée la semaine dernière ; logement trouvé (dur dur)
mais trop contente !...

J'ai laissé ma place à prémontré ; une heureuse de plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'ifsi croix rouge en haute Normandie est déficitaire, appelezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tout le monde,
Je viens d'annuler mon inscription au Perray Vaucluse dans l'Essonne à Epinay sur orge.
La secrétaire à une candidature à proposer à celui qui voudra.
Appelez, cette ifsi au 01- 69 -25- 43- 16.
Sam.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'annuler mon inscription au Perray Vaucluse dans l'Essonne à Epinay sur orge.
Sam.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 !
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Merci pour l'infoval972 a écrit :l'ifsi croix rouge en haute Normandie est déficitaire, appelez

ESI 2010/2013 CRF ALENCON
blablabla14 a écrit :Merci pour l'infoval972 a écrit :l'ifsi croix rouge en haute Normandie est déficitaire, appelezje viens d'appeler et envoyer une candidature
c'est super!! je croise les doigts pour toi!!

Un grand merci Sam, grâce à toi j'ai trouvé un IFSI. Je suis très heureuse même si cela m'oblige à quitter Bordeaux pour Paris. C'est un soulagement de pouvoir dire que je suis ESI . Bon Courage à celle et ceux qui sont encore dans l'attente, ne lachez rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Sam06 a écrit :Bonjour tout le monde,
Sam.
ESI 2010 / 2013 Perray Vaucluse !
Enfin trouvé !!!! Super contente
Comme quoi il faut pas baisser les bras !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis Juillet 2013 !!!
Bikil0u a écrit :Un grand merci Sam, grâce à toi j'ai trouvé un IFSI. Je suis très heureuse même si cela m'oblige à quitter Bordeaux pour Paris. C'est un soulagement de pouvoir dire que je suis ESI . Bon Courage à celle et ceux qui sont encore dans l'attente, ne lachez rien.Sam06 a écrit :Bonjour tout le monde,
Sam.
Félicitation, je me trouve exactement dans la même situation que toi, je quitte Bordeaux pour aller à Epinay!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ça interresse quelqu'un,la liste AS/AP de mont de marsan a été épuisé.
Peut être qu'il reste des places
Peut être qu'il reste des places

.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
Bonjour à toutes, un ifsi des vosges m'a appelé hier, ils cherchent du monde.. voici le numéro 0232338610
bon courage ! c'est possible !
bon courage ! c'est possible !

coucou l'ifsi de lille n'a téléphoné il y a environ 1/2h donc ....^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
cycy4ever a écrit :coucou l'ifsi de lille n'a téléphoné il y a environ 1/2h donc ....^^
Slt, mOi je leur ai envoyé un mail, ils m'ont juste repondu me demandant de renvoyer mes resultats.. Mais dis mOi il s'agit bien de l'ifsi catholique de Lille..?!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.