IFSI déficitaires 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
eaufeelit
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par eaufeelit »

nera a écrit :bonjour

est ce que quelqu un sait si les IFSI de armentieres et valenciennes sont deficitaires cette année? J ai ecrit une lettres en juillet en joignant mes notes pour peut etre avoir une place s ils epuisaient leur liste complementaire..mais pas de nouvelles a ce jours....
Je ne sais quoi penser! si quelqu un a des infos ... merci
Je ne peux pas répondre à ta question mais tout ce que je peux te dire c'est qu' a se stade appel demain!!!!! Même le jour de la rentrée et dans la semaine qui suit se qui n'ont pas d' école peuvent encore être pris.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Oui la c sur appel, tu n'as plus le choix.
J'espère que ca marchera pour toi :)
CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promo 2011-2014
:saut:
magicmelo
Forcené
Forcené

Message par magicmelo »

Villeneuve sur Lot m'a appelé,j'ai du refusé :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
milie73700
Habitué
Habitué

Message par milie73700 »

bonne nouvelles , l'ifsi de thonon les bains (74) est deficitaire , ils viennent de m'appeler pour me proposer une place que j'ai refuser ... j'ai envoyer une lettre fin juillet alors pour tous ceux et celles qui n'ont toujours pas de place essayer d'appeler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis mars 2014 .... en route pour le concours puéricultrice 2015 à Lyon!
On y croit !!!
YOUPI !!!
Habitué
Habitué

Message par YOUPI !!! »

Pour info : eu un appel de l'Ifsi du Guéret (dans la Creuse) pour une place chez eux.
Je n'ai pas donné de suite favorable car j'ai déjà intégré un IFSI.
Bonne chance à vous. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Nurse.Jo

Message par Nurse.Jo »

Je suis trop "sad" ... :pleure:
L'IFSI Les Murets de la Queue en Brie m'a contacté ce matin.
Je n'ai pas pu répondre et ils ne m'ont pas laissé de message.
Je tente de les joindre, sans succès.
Je laisse un message en leur redonnant mon numéro de téléphone et juste au cas où, je leur envoi un mail.
Je vais jeter un coup d'oeil dans le forum dédié à leur école, dans Etudiants en IFSI, et là....calamité... je vois qu'une autre fille de la Martinique a été contactée et qu'elle a eu une place.
Du coup, moi qui avait réussi à me remotiver pour le concours de cet automne, ne pensant plus être contactée, ça me fiche un coup quand même. :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

---------------------------------------------------------------------------------------------
Après les pleurs, le rire car finalement je rentre à l'IFSI lundi prochain (le 13/09) !!!! :arcenciel: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Nurse.Jo le 08 sept. 2010 16:23, modifié 2 fois.
ESI 2010/2013 IFSI Les Murets
cpersoamoi
Insatiable
Insatiable

Message par cpersoamoi »

milie73700 a écrit :bonne nouvelles , l'ifsi de thonon les bains (74) est deficitaire , ils viennent de m'appeler pour me proposer une place que j'ai refuser ... j'ai envoyer une lettre fin juillet alors pour tous ceux et celles qui n'ont toujours pas de place essayer d'appeler.
je confirme, des personnes ne sont pas venues aujourd'hui pour la rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
arealy
Adepte
Adepte

Message par arealy »

L'ifsi de thonon les bains m'a accepté et j'ai accepté mais j'hesite encore car la CRF de lyon a 3 personnes avant moi et si jamais je reussis a lyon, je ne sais vraiment pas laquelle choisir mais il faut faire vite, TRES VITE!

Je ne connais rien de thonon a la difference de lyon mais plus petite promo a thonon.

Cpersoamoi, pourrais tu men dire plus sur l'ecole ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milie73700
Habitué
Habitué

Message par milie73700 »

bonjour ,
encore une bonne nouvelle pour une personne en attente à lyon le vinatier . Je leur ai envoyer ma lettre de démission en juillet et ils m'ont appeler ce matin pour me demander pourquoi j'étais pas venue en cours .... il y a donc une place de libre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis mars 2014 .... en route pour le concours puéricultrice 2015 à Lyon!
On y croit !!!
YOUPI !!!
Habitué
Habitué

Message par YOUPI !!! »

Pour info : L'IFSI d'Auxerre m'a appelé ce matin pour une place. J'ai refusé car j'ai déjà intégré un IFSI. Tentez et bonne chance à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
cpersoamoi
Insatiable
Insatiable

Message par cpersoamoi »

Arealy je t'ai répondu en MP :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
landreguer

Message par landreguer »

Bilan concours printemps 2010.
Sur LC APHP.
Appelé par ARS pour 1 poste j'ai refusé entre temps appelé par un IFSI proche de mon domicile.
Entre 1/2 Août et début Septembre 8 IFSI m'ont appelé, j'ai refusé déjà retenu.
1 AP HP
1 Lille
1 Orléans
5 IDF
Il est dommage de se retrouver dans ce type de situation, il y a peut-être une réflexion à avoir sur les LP:LC et L.attente.
Bonne rentrée pour ceux qui ont intégré, bon courage et bonne chance pour les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ducoron
Forcené
Forcené

place encore dispo dans un IFSI à Lille ?

Message par ducoron »

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il reste une place disponible dans un ifsi sur Lille car j'ai eu mon concours en 2006 j'ai déjà validé ma première année puis interrompu ma formation pour problemes financiers et personnels je souhaite desormais réintegrer l'ifsi en première année car mon concours est encore valable .
pouvez vous me dire où il reste des places disponibles dans le nord pas de calais ?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.

"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
Arnaud_kun
Forcené
Forcené

Re: place encore dispo dans un IFSI à Lille ?

Message par Arnaud_kun »

Roubaix semble complet avec ses 150 élèves en 1ère année...
Ensuite tu aurais du essayé de postuler en juin car c'est a ce moment là que sont fait les études de dossiers en conseil pédagogique...
La solution qui serait dans ton cas idéal c'est d'appeler tous les établissements et d'essayer de voir avec eux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Voyageur
ducoron
Forcené
Forcené

où reste t'il des places dispo dans un IFSI du pas de calai

Message par ducoron »

Bonjour, j'aimerai savoir si dans vos ifsi du nord et du pas de calais il reste des places ?
j'espère intergrer une ecole rapidement merci d'avance ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.

"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
Verrouillé