TFE : angoisse des enfants & des parents (Rch IDE ou PDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : angoisse des enfants & des parents (Rch IDE ou PDE)
Bonsoir à tous,
je suis étudiante en soins infirmiers en 3ème année et, comme beaucoup , je suis à la recherche d'infirmière ou de puéricultrice pour répondre à mon questionnaire de recherche pour le TFE.
Mon TFE est sur l'angoisse des enfants et des parents en situations d'urgence.
Si vous etes intéressés je vous enverrai mon questionnaire en privé!
Merci beaucoup d'avance pour votre aide dans l'avancé de mes recherchesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante en soins infirmiers en 3ème année et, comme beaucoup , je suis à la recherche d'infirmière ou de puéricultrice pour répondre à mon questionnaire de recherche pour le TFE.
Mon TFE est sur l'angoisse des enfants et des parents en situations d'urgence.
Si vous etes intéressés je vous enverrai mon questionnaire en privé!
Merci beaucoup d'avance pour votre aide dans l'avancé de mes recherchesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 23 mai 2010 10:09, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE : angoisse des enfants & des parents (Rch IDE ou PDE
hello,
tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : angoisse des enfants & des parents (Rch IDE ou PDE
tu peux aussi me l'envoyerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.