TFE : angoisse des enfants & des parents (Rch IDE ou PDE)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
linadu31

TFE : angoisse des enfants & des parents (Rch IDE ou PDE)

Message par linadu31 »

Bonsoir à tous,
je suis étudiante en soins infirmiers en 3ème année et, comme beaucoup , je suis à la recherche d'infirmière ou de puéricultrice pour répondre à mon questionnaire de recherche pour le TFE.
Mon TFE est sur l'angoisse des enfants et des parents en situations d'urgence.
Si vous etes intéressés je vous enverrai mon questionnaire en privé!
Merci beaucoup d'avance pour votre aide dans l'avancé de mes recherchesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 23 mai 2010 10:09, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
soso81
VIP
VIP

Re: TFE : angoisse des enfants & des parents (Rch IDE ou PDE

Message par soso81 »

hello,
tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helene68

Re: TFE : angoisse des enfants & des parents (Rch IDE ou PDE

Message par helene68 »

tu peux aussi me l'envoyerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé