TFE : hdt et tiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : hdt et tiers
bonsoir, je suis ESI en dernière année, je fais mon TFE sur l'hdt et les tiers et notamment qu'est ce qui motive le tiers à lever l'hdt alors que pour les soignants celle-ci est nécessaire? alors voilà j'ai eu l'occasion d'avoir des entretiens avec des familles des patients et quelques soignants mais après analyse de tout ce qui m'a été j'ai souhaité refaire des entretiens pour pouvoir préciser le role du soignant alors j'aimerai tester avec vous des questions que je pourrai poser aux ide psy d'un service qui accueille des hdt.
1/ comment faites vous pour donner des informations sur l'hdt aux tiers qui demande l'hdt?
2/certaines familles sentent que leur présence est gênante lorsqu'elles rendent visites à leurs proche qu'en pensez-vous?
3/que mettez-vous en place lorsque l'hdt est nécessaire mais la famille souhaite la lever?
4/ leur proposez-vous une autre forme de prise en charge?
voilà qu'en pensez-vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1/ comment faites vous pour donner des informations sur l'hdt aux tiers qui demande l'hdt?
2/certaines familles sentent que leur présence est gênante lorsqu'elles rendent visites à leurs proche qu'en pensez-vous?
3/que mettez-vous en place lorsque l'hdt est nécessaire mais la famille souhaite la lever?
4/ leur proposez-vous une autre forme de prise en charge?
voilà qu'en pensez-vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mieux vaut mourir les yeux ouverts que vivre les yeux fermés.