TFE : rôle de l'infirmier d'accueil aux urgences
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : rôle de l'infirmier d'accueil aux urgences
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en 3ème et je planche en ce moment sur mon TFE...
Mon sujet se porte sur le rôle de l'IOA et plus particulièrement sur sa marge d'action dans la régulation du flux des patients.
Je recherche des IOA pour les interroger.
Je souhaiterais interroger plusieurs IOA d'établissements différents afin d'avoir un aperçu global du problème et ce qui est mis en place un peu partout.
Merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante infirmière en 3ème et je planche en ce moment sur mon TFE...
Mon sujet se porte sur le rôle de l'IOA et plus particulièrement sur sa marge d'action dans la régulation du flux des patients.
Je recherche des IOA pour les interroger.
Je souhaiterais interroger plusieurs IOA d'établissements différents afin d'avoir un aperçu global du problème et ce qui est mis en place un peu partout.
Merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : rôle de l'infirmier d'accueil aux urgences
Bonsoir! Je suis IDE dans un service d'urgences et je fais de l'accueil. Tu peux me poser tes questions si tu veux!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.