TFE : soignant suffisamment (Rch IDE questions)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : soignant suffisamment (Rch IDE questions)
Bonjour,
Je finalise mon travail de fin d'études, qui porte sur le "soignant suffisament bon", où comment l'être par rapport à la distance, et la relation soignant/soigné. J'aurais besoin de l'aide de plusieurs infirmiers/ères pour répondre à mes questions.
Je vous remercie pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je finalise mon travail de fin d'études, qui porte sur le "soignant suffisament bon", où comment l'être par rapport à la distance, et la relation soignant/soigné. J'aurais besoin de l'aide de plusieurs infirmiers/ères pour répondre à mes questions.
Je vous remercie pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 29 mai 2010 21:24, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE "le soignant suffisamment" Rch IDE tous secteurs
n'importe quel secteur?
pourquoi ne pas poser les questions directement sur le site?
on y repondra au fur et a mesure!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pourquoi ne pas poser les questions directement sur le site?
on y repondra au fur et a mesure!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...