TFE : PEC d'un patient avec des contentions (Questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : PEC d'un patient avec des contentions (Questionnaire)
Bonjour à tous!
Je m adresse à vous car j 'ai besoin de personnes pour remplir mon questionnaire afin d'avancer dans mon TFE.
Sujet: en quoi la mise en place de contention influe sur la relation soignant soigné et sur la prise en charge du patient.
Si vous êtes interessés contactez moi pour qu on echange nos adresses mails et mon questionnaire . merci d avance !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m adresse à vous car j 'ai besoin de personnes pour remplir mon questionnaire afin d'avancer dans mon TFE.
Sujet: en quoi la mise en place de contention influe sur la relation soignant soigné et sur la prise en charge du patient.
Si vous êtes interessés contactez moi pour qu on echange nos adresses mails et mon questionnaire . merci d avance !!

Dernière modification par Juju5544 le 29 mai 2010 21:47, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: la prise en charge d un patient avec des contentions
Tu peux m'envoyer ton questionnaire par MP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis le 26 Novembre 2010!!!!
Chirurgie digestive et générale.
Chirurgie digestive et générale.
Re: TFE : PEC d'un patient avec des contentions (Questionnai
Tu peux aussi me l'envoyer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en admission [Psy]
Re: TFE : PEC d'un patient avec des contentions (Questionnai
Moi aussi moi aussi ^^