TFE : PEC d'un patient avec des contentions (Questionnaire)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Kitkat61

TFE : PEC d'un patient avec des contentions (Questionnaire)

Message par Kitkat61 »

Bonjour à tous!

Je m adresse à vous car j 'ai besoin de personnes pour remplir mon questionnaire afin d'avancer dans mon TFE.

Sujet: en quoi la mise en place de contention influe sur la relation soignant soigné et sur la prise en charge du patient.

Si vous êtes interessés contactez moi pour qu on echange nos adresses mails et mon questionnaire . merci d avance !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 29 mai 2010 21:47, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
scrat48
Forcené
Forcené

Re: la prise en charge d un patient avec des contentions

Message par scrat48 »

Tu peux m'envoyer ton questionnaire par MP :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26 Novembre 2010!!!!
Chirurgie digestive et générale.
DomLouis
Insatiable
Insatiable

Re: TFE : PEC d'un patient avec des contentions (Questionnai

Message par DomLouis »

Tu peux aussi me l'envoyer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en admission [Psy]
xanas
Régulier
Régulier

Re: TFE : PEC d'un patient avec des contentions (Questionnai

Message par xanas »

Moi aussi moi aussi ^^ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé