besoin de vider mon sac
Modérateur : Modérateurs
- gazou_gazou
- VIP
pucine cap a écrit :franchement gazou gazou, je pense qu'on peut très bien se passer de tes commentaires...

gazou_gazou a écrit :et pourquoi que j'aurais pas le droit de donner mon avis sur une situation qui put a plein nez
![]()
certaine vérité sont elles pas bonne a dire
de toutes façon tout part en coui**** ! et c'est les mômes qui trinques !
le problème c'est pas ce que tu dis (car je partage ton avis) mais c'est comment tu le dis.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Mateo
- gazou_gazou
- VIP
mateo a écrit :gazou_gazou a écrit :et pourquoi que j'aurais pas le droit de donner mon avis sur une situation qui put a plein nez
![]()
certaine vérité sont elles pas bonne a dire
de toutes façon tout part en coui**** ! et c'est les mômes qui trinques !
le problème c'est pas ce que tu dis (car je partage ton avis) mais c'est comment tu le dis.
désoli mais j'ai tjrs jaquetté comme cela

gazou_gazou a écrit :désoli mais j'ai tjrs jaquetté comme celanon suis pas un monstre j'aissaiye juste d'etre un être humain ......
ba si t'es IDE j'espère que tu jaquettes pas comme ça avec les patients, les pauvres!
esi 2eme année
Mateo
Mateo
- gazou_gazou
- VIP
mateo a écrit :gazou_gazou a écrit :désoli mais j'ai tjrs jaquetté comme celanon suis pas un monstre j'aissaiye juste d'etre un être humain ......
ba si t'es IDE j'espère que tu jaquettes pas comme ça avec les patients, les pauvres!
ben ! si me casse les cou***** ............

gazou_gazou a écrit :Salut les pintades et les blaireaux !![]()
! Alors ca roulent les poules
bon, toujours dans vos problemes de cul a ce que je vois
, la meuf oui toi qui cocufi ton mari depuis sept ans avec qui tu a fait un enfant pour un type rencontré sur le net en plus
c'est a dire vite fait bien fait sans c'etre jamais rencontré au paravant
! et apres ca vient faire des lecon de moral
en le cassant un max sans qu'il puisse se défendre et tout le monde applaudis
!! nous vivons vraiment dans un monde de merde

Merci gazou_gazou mais je ne demandais pas un avis a vrai dire, juste à vider mon sac. C'est vrai j'ai fait cocu l'homme qui vit avec moi alors que j'ai un enfant mais tu ne connais même pas 1/10ème de mon passé. Je n'ai jamais critiqué à 100% mon mari c'est juste que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre, ca va j'ai donné 7 ans, à la suivante. 

- soulstar
- Forcené
puré mais laisse tombé comment tu parles!!
Tu la connais même tu débarques comme ça et tu lui parles comme si c'était ta pote et que tu pouvais te permettre de lui parler sec!!
Mais ça vas la tête oui!!
J'sais pas d'où tu sors et j'veux même pas le savoir!!
Allez arrache toi d'ici!
Tu la connais même tu débarques comme ça et tu lui parles comme si c'était ta pote et que tu pouvais te permettre de lui parler sec!!
Mais ça vas la tête oui!!
J'sais pas d'où tu sors et j'veux même pas le savoir!!
Allez arrache toi d'ici!

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
Gagane,
Je vis une situation qui ressemble un peu à la tienne, et avant d 'avoir vécu certaines choses ds ma vie, j'aurais pu moi aussi faire la morale comme peuvent le faire certains, mais avec un peu plus de tact et de gentillesse quand même !
Une fois qu'on a été confronté à des épreuves et joies de la vie, je pense que l'on est moins abrupt, c'est aussi une des obligations du métier d'infirmière : accepter les gens comme ils sont sans les juger.
Je trouve Gagane que tu as bcp de courage : se battre à la fois sur le front des concours et de la vie privée, tout en ayant une vie de famille c'est pas facile.
Je vis une situation qui ressemble un peu à la tienne, et avant d 'avoir vécu certaines choses ds ma vie, j'aurais pu moi aussi faire la morale comme peuvent le faire certains, mais avec un peu plus de tact et de gentillesse quand même !
Une fois qu'on a été confronté à des épreuves et joies de la vie, je pense que l'on est moins abrupt, c'est aussi une des obligations du métier d'infirmière : accepter les gens comme ils sont sans les juger.
Je trouve Gagane que tu as bcp de courage : se battre à la fois sur le front des concours et de la vie privée, tout en ayant une vie de famille c'est pas facile.
Je ne me bats plus depuis une semaine, je sombres. Toutes mes illusions s'envolent en fumée et ma vie se casse la figure. Trop de pression en même temps, mes résultats de concours dans 2 jours, la galère. On peut penser ce que l'on veut, m'en fou, seule compte l'homme que j'aime et mon enfant. Marre de vivre en fonction de tout le monde.. Je suis en pause, je vis à coté et je regarde défiler ma vie en regardant une femme qui va pas fort... Bon on peut fermer le sujet, veux plus bouger, je ne veux plus me battre. Merci tout le monde pour vos messages.
- skikinoune
- VIP
gazou_gazou a écrit :Salut les pintades et les blaireaux !![]()
! Alors ca roulent les poules
bon, toujours dans vos problemes de cul a ce que je vois
, la meuf oui toi qui cocufi ton mari depuis sept ans avec qui tu a fait un enfant pour un type rencontré sur le net en plus
c'est a dire vite fait bien fait sans c'etre jamais rencontré au paravant
! et apres ca vient faire des lecon de moral
en le cassant un max sans qu'il puisse se défendre et tout le monde applaudis
!! nous vivons vraiment dans un monde de merde
On connait enfin l'homme parfait...Jamais de probleme sentimentaux, fidel, jamais de copine d'un soir, toujours tres franc, jamais méchant, et pas du tout vulgaire.
Le top.Si tu n'existait pas, il faudrai t'inventer...

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014