TFE : contention physique chez les PA (Questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- minaya
TFE : contention physique chez les PA (Questionnaire)
Bonjour tous le monde,
Je poste ce message car je voudrais que vous puissiez m'aider à répondre à mon questionnaire, afin que je puisse confronter vos réponses à mon cadre conceptuel.
Mon sujet est : la contention est-il un moyen de sécurité pour les personnes âgées?
Je vous remercie par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je poste ce message car je voudrais que vous puissiez m'aider à répondre à mon questionnaire, afin que je puisse confronter vos réponses à mon cadre conceptuel.
Mon sujet est : la contention est-il un moyen de sécurité pour les personnes âgées?
Je vous remercie par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010
-
Re: TFE : contention physique chez les PA (questionnaire)
Je veux bien répondre si tu veux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : contention physique chez les PA (questionnaire)
Pourquoi ne pas poster votre questionnaire ici?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....