TFE : contention physique chez les PA (Questionnaire)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
minaya

TFE : contention physique chez les PA (Questionnaire)

Message par minaya »

Bonjour tous le monde,

Je poste ce message car je voudrais que vous puissiez m'aider à répondre à mon questionnaire, afin que je puisse confronter vos réponses à mon cadre conceptuel.

Mon sujet est : la contention est-il un moyen de sécurité pour les personnes âgées?

Je vous remercie par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010
AlexiaEIDE

Re: TFE : contention physique chez les PA (questionnaire)

Message par AlexiaEIDE »

Je veux bien répondre si tu veux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Re: TFE : contention physique chez les PA (questionnaire)

Message par Laury »

Pourquoi ne pas poster votre questionnaire ici? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé