genest a écrit :moi je veux mettre ma photo mais y arrive pas aider moi!! please, please
le coyotte masqué arrive !!!
j'ai mis un lien dans les pages 70 ou au-delà ... clique dessus ... et met parcourir ... choisi ta photo et après c'est expliqué ( en anglais)
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
genest a écrit :J'ai vu mais j'ai rien compris pourtant je ne suis pas blonde! de plus l'anglais et moi ça fait 2
t'as juste à cliquer sur parcourir ... et après t'utilises une des liens qu'on te propose pour mettre ta photo en ligne ... (copier coller sur la réponse du forum)
infirmier en psychiatrie
pourtant t'as juste à faire "copier le lien"
puis coller le lien dans réponse
ou alors passe moi une photo sur mon adresse msn (t'as l'adresse en bas)
je le ferais si tu veux
infirmier en psychiatrie
qu'est-ce que tu fais avec ma photo t'as du mal à la mettre!!!
tu sais ce que j'en fais des poussins comme toi ... vaut mieux pas que tu saches non mais ça ne va donner qu'un lien ce que je vais faire pour avoir accès à ta photo !!! mon abrutit d'ordi ne me l'a pas converti en jpeg c'est pour ça que je voulais que tu le fasses toute seule ...
de plus t'es photos sont trop grosses !!! je n'ai pas le temps de les convertir ... désolé mais j'ai une msp à préparer pour lundi.
infirmier en psychiatrie
http://img122.echo.cx/my.php?image=dipsy2ae.png voilà dipsy !!! donc comme tu vois je n'ai pas rigolé et je n'ai pas vendu ta photo à la mafia ... pour la voir direct sur le forum ... idem que pour genest
infirmier en psychiatrie