IFSI affiliés à la fac UMPC (Paris 6)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: IFSI affiliés à la fac UMPC (Paris 6)
Pour les cours tu tapes ifsi descartes et tu tombes sur le site où sont les cours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
-
A QUAND LES RESULTATS???? des partiels???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
Mon IFSI aussi est affilié à descart je ne sais même pas encore ou la FAC est
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon IFSI aussi est affilié à descart je ne sais même pas encore ou la FAC est

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- gumpyevasion
- Insatiable
Bonjour, je rentre en IFSi en septembre, et je ne comprends pas pourquoi et qu'est ce que ca change que l'ifsi soit affiliés a une fac? et si c'est comme ca pour tout le monde.
Enfin des infos LOL
Merci d'avance^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin des infos LOL
Merci d'avance^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
J'espère ne pas te dire de bêtises mais par exemple mon IFSI est affilié à la FAC de médecine Descart Paris 5 ben les cours se passe là bas plus dans l' IFSI Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- gumpyevasion
- Insatiable
a bon? tout les cours? Olala c'est bizarre! Bientot y aura plus d'ifsi si les cours se passent plus la ba. Quelqu'un sait a quel fac est affilié le kremlin bicetre? (j'espere a l'umpc et plus precisement a la fac de medecine si c'est vrai meme si j'aurais prefere avoir cours dans l'ifsi mais bon)
Merci pour ta reponse^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour ta reponse^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
Marc Levy
de rien je pensais que tu le savais ça
la je te dit pour mon IFSI cours à la FAC TP à l' IFSI Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

la je te dit pour mon IFSI cours à la FAC TP à l' IFSI Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- Prof.tournesol
- Habitué
Mon ifsi aussi est aussi rattache a Descartes , c est à odéon, pas loin de st Michel etc....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Professeur(E) Tryphon Tournesol. 圖納思教授, ビーカー教授, профессор Турнесоль ,פרופסור קלקולוס .
Prof.tournesol a écrit :Mon ifsi aussi est aussi rattache a Descartes , c est à odéon, pas loin de st Michel etc....
tu es de quel IFSI

Je vais me faire un aller retour pour voir le temps de trajet et ou c'est sinon vais avoir des surprises le jour J

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- Prof.tournesol
- Habitué
Je suis aux diaconesses
. Il parait que les cours seront disponibles en ligne ce qui est une très bonne nouvelle
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Professeur(E) Tryphon Tournesol. 圖納思教授, ビーカー教授, профессор Турнесоль ,פרופסור קלקולוס .
Prof.tournesol a écrit :Je suis aux diaconesses. Il parait que les cours seront disponibles en ligne ce qui est une très bonne nouvelle
cool tu as un lien à me proposer

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- Prof.tournesol
- Habitué
Non je n' ai pas de lien mais je t'invite a lire la file de discussion sur l'ifsi des diaconesses tu trouveras dans les postes récents des informations a ce sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un sait si l'fsi d'Argenteuil Victor Dupouy est affilié a paris 6?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais savoir si quelqu'un sait si l'fsi d'Argenteuil Victor Dupouy est affilié a paris 6?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prof.tournesol a écrit :Non je n' ai pas de lien mais je t'invite a lire la file de discussion sur l'ifsi des diaconesses tu trouveras dans les postes récents des informations a ce sujet.
ok merci beaucoup

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- lechatjaune
- Accro
Bonjour,yessetma4 a écrit :j'aimerais savoir si quelqu'un sait si l'fsi d'Argenteuil Victor Dupouy est affilié a paris 6?
La liste des 12 IFSI affiliés à la faculté de médecine Pierre & Marie Curie est disponible <ICI>Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente