Bénévolat dans le Languedoc Roussillon ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mand'y
Régulier
Régulier

Bénévolat dans le Languedoc Roussillon ?

Message par Mand'y »

Bjr tout le monde !! Je crée se sujet là parce que intégrer une assoc' ou autre amène un peu plus lors de notre présentation à l'oral !!! je cherche des assoc sur Montpellier, Béziers, et les alentours, donc svp faite moi part de vos connaissances !!! je ne fais pas que ça pour l'oral, je le fais aussi parce que j'en ai envie !! Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Mand'y le 16 juin 2010 09:56, modifié 1 fois.
blablabla14
Fidèle
Fidèle
Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés

Re: Associations, Benevolat, un plus pour l'oral

Message par blablabla14 »

Il y a sans doute "le Samu Sociale" à Beziers.
Ne t'engage pas pas dans le bénévolat parce que ça t'apporte un plus a l'oral, fait le parce que tu as envie de le faire :clin: .
Sinon je te mets un lien qui peut surement t'interresser.
http://www.cg34.fr/solidarite/sommaire/ ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
Mand'y
Régulier
Régulier

Re: Associations, Benevolat, un plus pour l'oral

Message par Mand'y »

blablabla14 a écrit :Il y a sans doute "le Samu Sociale" à Beziers.
Ne t'engage pas pas dans le bénévolat parce que ça t'apporte un plus a l'oral, fait le parce que tu as envie de le faire :clin: .
Sinon je te mets un lien qui peut surement t'interresser.
http://www.cg34.fr/solidarite/sommaire/ ... errois.pdf
Ui ui, je le sais !! Je ne fais pas ça que pour l'oral !! je le fais parc que j'en ai envie aussi !!!! Merciii ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cricri1er

Re: Bénévolat dans le Languedoc Roussillon ?

Message par cricri1er »

Tu peux aussi t'orienter vers les Scouts et Guides de France. Ils recherchent toujours des bénévoles pour encadrer. Et c'est une belle école de la vie, avec des valeurs qui se rapprochent de celles d'infirmier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Brive 2010-2013
IFSI Montpellier 23ème LP
IFSI Auxerre
IFSI Le Puy
Emmanuelle34
Habitué
Habitué

Re: Bénévolat dans le Languedoc Roussillon ?

Message par Emmanuelle34 »

Fondation Claude Pompidou à Montpellier, bénévolat en milieu hospitalier :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 36 ans
ESI 2010-2013 ..... comment c'est bon ça !!!!!!!
Verrouillé