Bénévolat dans le Languedoc Roussillon ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bénévolat dans le Languedoc Roussillon ?
Bjr tout le monde !! Je crée se sujet là parce que intégrer une assoc' ou autre amène un peu plus lors de notre présentation à l'oral !!! je cherche des assoc sur Montpellier, Béziers, et les alentours, donc svp faite moi part de vos connaissances !!! je ne fais pas que ça pour l'oral, je le fais aussi parce que j'en ai envie !! Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Mand'y le 16 juin 2010 09:56, modifié 1 fois.
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Re: Associations, Benevolat, un plus pour l'oral
Il y a sans doute "le Samu Sociale" à Beziers.
Ne t'engage pas pas dans le bénévolat parce que ça t'apporte un plus a l'oral, fait le parce que tu as envie de le faire
.
Sinon je te mets un lien qui peut surement t'interresser.
http://www.cg34.fr/solidarite/sommaire/ ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne t'engage pas pas dans le bénévolat parce que ça t'apporte un plus a l'oral, fait le parce que tu as envie de le faire

http://www.cg34.fr/solidarite/sommaire/ ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
Re: Associations, Benevolat, un plus pour l'oral
Ui ui, je le sais !! Je ne fais pas ça que pour l'oral !! je le fais parc que j'en ai envie aussi !!!! Merciiiblablabla14 a écrit :Il y a sans doute "le Samu Sociale" à Beziers.
Ne t'engage pas pas dans le bénévolat parce que ça t'apporte un plus a l'oral, fait le parce que tu as envie de le faire.
http://www.cg34.fr/solidarite/sommaire/ ... errois.pdf

Re: Bénévolat dans le Languedoc Roussillon ?
Tu peux aussi t'orienter vers les Scouts et Guides de France. Ils recherchent toujours des bénévoles pour encadrer. Et c'est une belle école de la vie, avec des valeurs qui se rapprochent de celles d'infirmier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Brive 2010-2013
IFSI Montpellier 23ème LP
IFSI Auxerre
IFSI Le Puy
IFSI Montpellier 23ème LP
IFSI Auxerre
IFSI Le Puy
- Emmanuelle34
- Habitué
Re: Bénévolat dans le Languedoc Roussillon ?
Fondation Claude Pompidou à Montpellier, bénévolat en milieu hospitalier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maman de 36 ans
ESI 2010-2013 ..... comment c'est bon ça !!!!!!!
ESI 2010-2013 ..... comment c'est bon ça !!!!!!!