IFSI de la Verrière
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de la Verrière
J'aurais des indemnités surement durant 6 mois, mais je pense que tant que l'on est inscrit ça marche, mais après demande leur toujours car je n'en mettrais pas ma main à couper lolYasmeen a écrit :ROse quand tu dit inscrite à pole emploi, tu veux dire que tu touche des droits ou que tu es tout simplement inscrite? Ce que je veux dire par là, c'est que si on est seulement inscrit mais qu'on ne touche pas de droit on est quand même couvert ... ??
Parce que c'est vraiment pas donné, et sa ne serait pas du luxe de s'en passé!
Tif2n, on ne s'en souci pas, on se pose des questions c'est tout

Tif2n, c'est à dire qu'il faut que j'attende jusqu'a la rentrée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On cherche toujours à mettre la charrue avant les boeufs...
Si tu as confirmé ton inscription, tu vas très probablement recevoir dans les jours qui viennent un dossier complet, t'expliquant toutes les démarches à faire, et te précisant quand elles seront à faire.
Ainsi, l'inscription à la sécurité sociale étudiante devrait avoir lieu au cours de la 1ere semaine de cours. (je te confirme ce soir, car je ne suis pas chez moi actuellement, et je n'ai pas le courrier sous les yeux.)
En revanche, tu peux éventuellement prendre de l'avance et vérifier que tous tes vaccins sont à jour, pour que le jour où tu consulteras un médecin ARS (liste plus bas dans le forum) tu sois déclarée apte. Attention, ne prends pas ce rendez-vous trop vite, car le médecin devra remplir un papier qui sera dans le dossier que l'ifsi va t'envoyer.
Bonne fin de journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu as confirmé ton inscription, tu vas très probablement recevoir dans les jours qui viennent un dossier complet, t'expliquant toutes les démarches à faire, et te précisant quand elles seront à faire.
Ainsi, l'inscription à la sécurité sociale étudiante devrait avoir lieu au cours de la 1ere semaine de cours. (je te confirme ce soir, car je ne suis pas chez moi actuellement, et je n'ai pas le courrier sous les yeux.)
En revanche, tu peux éventuellement prendre de l'avance et vérifier que tous tes vaccins sont à jour, pour que le jour où tu consulteras un médecin ARS (liste plus bas dans le forum) tu sois déclarée apte. Attention, ne prends pas ce rendez-vous trop vite, car le médecin devra remplir un papier qui sera dans le dossier que l'ifsi va t'envoyer.
Bonne fin de journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 La Verrière en septembre
Je te remercie pour ta réponse.
Bonne fin de journée !
KlaryÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne fin de journée !
KlaryÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les nouveaux arrivant, vous pouvez nous rejoindre ici, c'est plus conviviale
http://www.facebook.com/?ref=home#!/gro ... 799&ref=tsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

http://www.facebook.com/?ref=home#!/gro ... 799&ref=tsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon ca vous dis de créer un forum pour notre promo?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment ça ? On est déjà toutes là, le forum est ici lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lol oui tu as raison mais un forum spécialement dédié du genre avec des posts par UE etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aaah créer un forum spéciale, bah écoute je trouve que c'est une bonne idée, si ça vous intéresse je vais voir ce que je peux faire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

cool !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Klary78 le 29 juil. 2010 13:56, modifié 4 fois.
http://www.forumactif.com/fr/creer-un-forum/
Voila le site
Et j'aime cette image comme thème, qu'en pensez vous ?

Mais je sais pas comment la mettre en thème, car ils en proposent et on doit faire son choix, mais je sais qu'on peux faire notre propre thème.
Le nom du forum sera " IMOTHEP ", apparemment ça sera le nom de notre promo 2010-2013, ça vous va ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila le site
Et j'aime cette image comme thème, qu'en pensez vous ?

Mais je sais pas comment la mettre en thème, car ils en proposent et on doit faire son choix, mais je sais qu'on peux faire notre propre thème.
Le nom du forum sera " IMOTHEP ", apparemment ça sera le nom de notre promo 2010-2013, ça vous va ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ta trouvé ça ou ? je trouve que le décor colle pas trop avec le thème infirmierKlary78 a écrit :C'est cool !!! je pourrais t'aider si tu veux, regarde xooit ca à l'air pas mal
Exemple de forum: http://ifsilaverriere.forumactif.net

Ah bon, IMOTHEP ça veut dire quoi ?? 
Oui, je suis tout a fais daccord pour le theme, je crois que c'est le forum d'une autre promotion...Je l'ai trouvé sur ce forum !
Pour l'image c'est dans le thème ! ^^ mais ce serais bien de trouver un homme aussi Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui, je suis tout a fais daccord pour le theme, je crois que c'est le forum d'une autre promotion...Je l'ai trouvé sur ce forum !
Pour l'image c'est dans le thème ! ^^ mais ce serais bien de trouver un homme aussi Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passe moi ton msn en mp parce que là on pourrit un peu le sujet lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais m'en occuper
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.