TFE : témoins de maltraitance (Rch étudiants)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : témoins de maltraitance (Rch étudiants)
Afin d’avancer mon travail de fin d’études, je sollicite l’attention des étudiants infirmiers s’étant retrouvés témoins de maltraitance d’un soignant sur un patient.
Merci, cordialement AlexkiddÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci, cordialement AlexkiddÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 19 juil. 2010 19:59, modifié 4 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
-
- Insatiable
Re: Tfe:recherche étudiant pour entretien thème maltraitance
Bonjour,
Je pense peut être pouvoir t'aider, si ça t'intéresse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense peut être pouvoir t'aider, si ça t'intéresse

Infirmière aux urgences 

Re: Tfe:recherche étudiant pour entretien thème maltraitance
Salut, merci de me proposer ton aide.peux-tu me donner ton mail pour t'envoyer un questionnaire.
Les thèmes sont: - situation , - émotions de l'étudiant, Position de l'étudiant face au soignant du maltraitant.
Merci, cordialement Alexkidd.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les thèmes sont: - situation , - émotions de l'étudiant, Position de l'étudiant face au soignant du maltraitant.
Merci, cordialement Alexkidd.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.