TFE : témoins de maltraitance (Rch étudiants)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
alexkidd

TFE : témoins de maltraitance (Rch étudiants)

Message par alexkidd »

Afin d’avancer mon travail de fin d’études, je sollicite l’attention des étudiants infirmiers s’étant retrouvés témoins de maltraitance d’un soignant sur un patient.

Merci, cordialement AlexkiddÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 19 juil. 2010 19:59, modifié 4 fois.
Raison : Titre modifié
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Re: Tfe:recherche étudiant pour entretien thème maltraitance

Message par ministuffy »

Bonjour,

Je pense peut être pouvoir t'aider, si ça t'intéresse ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière aux urgences :D
alexkidd

Re: Tfe:recherche étudiant pour entretien thème maltraitance

Message par alexkidd »

Salut, merci de me proposer ton aide.peux-tu me donner ton mail pour t'envoyer un questionnaire.

Les thèmes sont: - situation , - émotions de l'étudiant, Position de l'étudiant face au soignant du maltraitant.

Merci, cordialement Alexkidd.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé