TFE : contraintes liées à la maladie chronique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : contraintes liées à la maladie chronique
Bonjour,
Je rédige mon tfe sur les contraintes liées à la maladie chronique qui interfèrent sur l'observance thérapeutique.
Je recherche un livre intitulé "L'Education thérapeuthique des patients : Nouvelles approches de la maladie chronique" de Anne Lacroix.
Je l'avais commandé à la fnac, mais malheureusement, il n'est plus disponible.
J'ai essayé de le trouver sur d'autres grands sites, mais idem....
Quelqu'un pourrait il m'orienter vers un site ou il serait disponible neuf ou d'occasion.
Si par bonheur l'un ou l'une d'entre vous l'aurait dans sa bibliothèque, je suis preneuse.....
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rédige mon tfe sur les contraintes liées à la maladie chronique qui interfèrent sur l'observance thérapeutique.
Je recherche un livre intitulé "L'Education thérapeuthique des patients : Nouvelles approches de la maladie chronique" de Anne Lacroix.
Je l'avais commandé à la fnac, mais malheureusement, il n'est plus disponible.
J'ai essayé de le trouver sur d'autres grands sites, mais idem....
Quelqu'un pourrait il m'orienter vers un site ou il serait disponible neuf ou d'occasion.
Si par bonheur l'un ou l'une d'entre vous l'aurait dans sa bibliothèque, je suis preneuse.....
merci

Dernière modification par Juju5544 le 19 juil. 2010 20:04, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
etudiante ide 3ieme année