TFE équité dans les soins face à un membre de sa famille
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE équité dans les soins face à un membre de sa famille
j'ai un souci je ne trouve pas de bibliographie en ce qui concerne mon sujet...il s'agit de l'equité dans les soins lorsque une personne de sa famille est hospitalisée dans le service ou l'ide travaille.il y a aussi la notion de distance professionnelle.quelqu'un pourrai m'aider SVP je me sent perdue....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 13 févr. 2013 09:00, modifié 2 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
-
Re: TFE : équité dans les soins face à un membre de sa famil
Bonjour,
Je suis étudiant en 3eme année, je réfléchis à faire mon mémoire (ex TFE) sur le même sujet.
Avez vous trouver de la documentation sur ce sujet soins face à un membre de sa famille?
Avez vous fait votre TFE sur ce sujet?
Merci pour votre réponse
Cordialement.
Pierre AlexandreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiant en 3eme année, je réfléchis à faire mon mémoire (ex TFE) sur le même sujet.
Avez vous trouver de la documentation sur ce sujet soins face à un membre de sa famille?
Avez vous fait votre TFE sur ce sujet?
Merci pour votre réponse
Cordialement.
Pierre AlexandreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.