Que faites-vous en attendant les désistements ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

blablabla14
Fidèle
Fidèle
Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés

Que faites-vous en attendant les désistements ?

Message par blablabla14 »

Tout est dans le titre :clin:

Pour ma part, je profite de ma piscine et du soleil...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
titouil
Régulier
Régulier

Re: Que faites-vous en attendant les désistements ?

Message par titouil »

Je stresse :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 au CHU Grenoble
oh que c'est bon de le dire!
PetiteMo84

Message par PetiteMo84 »

Moi je me pose mille kestion je sui loin dan la liste...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titouil
Régulier
Régulier

Message par titouil »

Tu es combien? et ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blablabla14
Fidèle
Fidèle
Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés

Message par blablabla14 »

titouil a écrit :Tu es combien? et ou?
Moi, 103ème à Caen (unique coucours passé)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
ange2222
Habitué
Habitué

Message par ange2222 »

:( :oops: Et bien moi, je suis 19 eme sur LC à Valenciennes. Je ne pensais pas réagir si mal. Je me mets à pleurer dés que j'y pense, c'est à dire beaucoup de fois depuis hier. Ca part tout seul, pfff, c'est horrible.
Sinon, je continue l'interim en tant qu'aide-soignante. Mais bon, c'est pas la grande forme. bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, ex AS. ESI 2010-2013!!!! Bonheur indescriptible!
Bibi-infirmiere?
Régulier
Régulier

Message par Bibi-infirmiere? »

Hé bien moi, je viens beaucoup trop souvent sur le forum pour voir si des personnes ne se désistent pas de CRF Saint-Etienne^^
Je stresse pas mal aussi, je suis perdue parce que je ne sais pas si je dois déménager de Grenoble en espérant être prise (je suis 37ème) ou plutôt attendre patiemment avant de faire des projets (si je suis prise à St-Etienne je me mets en appart avec mon copain). Du coup c'est assez perturbant de ne pas être sûr... Le plus dur c'est d'attendre et d'être dans le doute...
Je commence même à avoir peur si ma lettre pour confirmer que je veux rester sur la liste va arriver à l'IFSI c'est pour vous dire^ Vous devez me prendre pour une névrosée mais je vous assure qu'en temps normal je ne suis pas comme ça :D

Si des gens qui se désistent passent par ici faîtes un p'tit signe huhu.
Bonne soirée à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de Saint-Etienne !! :D
titouil
Régulier
Régulier

Message par titouil »

Comme je te comprends bibi-infirmiere!
Moi c'est pareil je suis aussi 37eme sur LC au CHU Grenoble et j'ai peur! Peur que ma lettre n'arrive pas, peur de louper le coup de téléphone, peur qu'ils ne m'appellent pas...
Et pareil s'ils me prennent je me mettrai en appart avec mon copain. J'ai peur d'être déçu.
Mais après tout on est pas si loin dans cette p***** de liste PRENEZZ NOUSSS :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibi-infirmiere?
Régulier
Régulier

Message par Bibi-infirmiere? »

C'est sympa,je me sens moins seule du coup titouil :)
Pfff, ils ont pas voulu de nous à St Martin, tant pis pour eux!!
Bon, attendons patiemment, appelons les IFSI pour nous assurer savoir s'ils ont reçus notre lettre et on se tient au courant des eventuelles avancées huhu... (je pars pas défétiste!)
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de Saint-Etienne !! :D
titouil
Régulier
Régulier

Message par titouil »

ça fait du bien de se sentir soutenue :D
Et oui ten pis pour st martin ils savent pas ce qu'ils perdent :clin:
Et pas de soucis on se tient de notre avancée en éspérant que la bonne nouvelle soit pour bientôt.
Bonne soirée à toi aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nona34
Forcené
Forcené

Message par nona34 »

moi je commence a déprimer
deja l'attente des resultats m'a pas arrangé mais alors là ... fiouuuuuuuuu c'est trop longÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT :)
Princesse-Sarah
Habitué
Habitué

Message par Princesse-Sarah »

Et bien je prends mon mal en patience .. Et je croise les doigts à m' en couper la circulation ^^ .
Je ne suis " que " 11ème sur LC mais à voir les gens si contents d' être sur LP je me dis que ca n' arrivera jamais jusqu'à moi .. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 Agen
Mimigigi

Message par Mimigigi »

Je suis 18 sur LC a sète et bien en attendant j'essaie de m'occuper l'esprit
et je garde l espoir mais bon on verra bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PetiteMo84

Message par PetiteMo84 »

Titouil : moi je sui 95 eme sur LC pour Avignon, en plus on ma di kil falai confirmer kon voulai etre sur LC, jesui un peu pomé, c'est la première foi ke je le passe... je je reconverti!!!
Donc est-ce que kelkun peu me dire ce kil fo faire apar atendre kan on est sur LC????
merci a tous et croisons les doi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audinette4
Forcené
Forcené

Message par Audinette4 »

Moi, qui ai déjà été sur LC, à part attendre, il faut attendre, attendre et encore attendre, toujours attendre (je ne veux pas vous démoraliser). Avoir de l'espoir sans trop en avoir pour ne pas tomber de haut. Si vous n'êtes pas pris(es), ça a été mon cas en automne, relevez-vous, battez-vous, vous y arriverez ! Gardez confiance en vous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013
Verrouillé