Que faites-vous en attendant les désistements ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

vvirginie

Re: Que faites-vous en attendant les désistements ?

Message par vvirginie »

L ifsi t envoie un papier comme quoii tu confirme ta place pour etre sur LC et apres il te reste + qu a renvoye leur courrier et a attendre!! Le + long c 'est ca!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 2013 A LA CROIX ROUGE MARSEILLE
ody83

Message par ody83 »

hello,
je suis aide soignante et j ai passé le nouveau concours ide avec 3 cas concrets .j ai reussi sauf que je suis sur liste complementaire 10 eme sur mon hopital et 4 eme sur mon deuxieme choix , il faut que 10 ou 4 aides soignants se desistent .... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blablabla14
Fidèle
Fidèle
Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés

Message par blablabla14 »

Tout pendant que l'on est pas arrivé au 10 septembre, faut y croire... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
PetiteMo84

Message par PetiteMo84 »

Vvirginie : j'ai reçu le courrier mai g tel caremen lifsi pour confirmer ke gt sur LC.merci pour linfo :)
Audinette : jsp pa tro c kan meme loin dan la liste mai je per pa espoir je me renseigne dja pour etre préparé o mieu lanné prochaine!!
Et vous vous etes combien sur LC??? et kel ville?? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blablabla14
Fidèle
Fidèle
Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés

Message par blablabla14 »

PetiteMo84 a écrit :Vvirginie : j'ai reçu le courrier mai g tel caremen lifsi pour confirmer ke gt sur LC.merci pour linfo :)
Audinette : jsp pa tro c kan meme loin dan la liste mai je per pa espoir je me renseigne dja pour etre préparé o mieu lanné prochaine!!
Et vous vous etes combien sur LC??? et kel ville?? :choque:
ATTENTION AU LANGUAGE SMSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
z0uka
Régulier
Régulier

Message par z0uka »

Et bien moi, ça fait déjà 4 fois que j'appelle l'IFSI pour savoir si il y a des désistements.... Je crois que les secrétaires en ont marre de moi :lol:

Sinon je réfléchis à ce que je vais faire l'année prochaine si je ne suis pas prise, à part déprimer bien entendu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, mais ce que l'on fait quand on ne sait pas."
dri21

Message par dri21 »

Si cela peut rassurer quelqu'un, je me désiste a l'ifsi de Beaune.
Ciao, bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GAELLE30

Message par GAELLE30 »

JE SUIS 5 EME SUR L C as nimes kleber je desespere aucun desistement !! moi qui pensais que c etait acqui, alors en attendant je fais de l hypertension,lol!! et je harcele l ecole au telephone.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Lau(gh)*
Habitué
Habitué

Message par *Lau(gh)* »

34ème sur LC à Saintes.. L'espoir est mince :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Quand je serai grande, je serai fermière! ~
ESI 2010/2013 !! 120 ECTS !!
A1 : Ehpad, Chir ortho & Med poly A2 : AADAIRC, IDE L, CMP & IME/ITEP A3 : SSR, SSR, USCP & gynéco-mater
Julien5786

Message par Julien5786 »

J'ai eu la surprise d'arrivé 6e sur LC à l'IFSI d'Amboise. Même haut dans le classement complémentaire, il y a toujours la part de doute. Et si... Mais je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre, parler entre nous et croiser les doigts ;) Courage à tous, rien n'est perdu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat - juillet 2013
tousenavant

Message par tousenavant »

je stresse car je me dis que si pas de désistement (et donc pas avant septembre pour sète................) me réinscrit en prépa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yen a une a coté de chez moi.............................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aliiciia4
Régulier
Régulier

Message par aliiciia4 »

Je travail et je stress (peur de ne pas avoir le coup de fil etc)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

39ème sur LC à l'IFSI de Mulhouse

TROP PEUR RAAAAAAAAAAAAAAAH !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
Alex-tit-dauphin
Régulier
Régulier

Message par Alex-tit-dauphin »

Heureusement qu'il fait beau ! :D
Comme tout le monde j'attend .. mais franchement c'est long. 6eme sur liste complémentaire à Serris (coté de disneyland paris :D) j'attend avec impatience ce coup de fil ! En attendant, je profite du soleil, de mes amis. Heureusement sinon j'serais en train de stresser comme une folle et je n'aurai plus de vie :lol:

Bon courage à tout ceux qui sont en attente ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010- 2013 à Serris !!
alex89

Message par alex89 »

Bonjour a tous,
moi je suis 30 eme sur LC a Auxerre, et tous les jours je regarde s'il y a des desistements.
Est ce que certains d'entre vous ont deja telephoné a leur IFSI pour avoir des informations au sujet des desistements? Et que vous ont ils dis ?
Car j'en ai vraiment marre de ne pas savoir ou ca en est, mais je me dis que si j'appelle deja, ils vont m'envoyer sur les roses. :lol:
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé