Que faites-vous en attendant les désistements ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

ange2222
Habitué
Habitué

Re: Que faites-vous en attendant les désistements ?

Message par ange2222 »

Mais que c'est long et stressant grrrr!!!! Comment allez-vous? Croisons tres fort nos doigts!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, ex AS. ESI 2010-2013!!!! Bonheur indescriptible!
blablabla14
Fidèle
Fidèle
Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés

Message par blablabla14 »

ange2222 a écrit :Mais que c'est long et stressant grrrr!!!! Comment allez-vous? Croisons tres fort nos doigts!!!
Oui, tu as raison, c'est super long... J'ai l'impression que l'aiguille de la trotteuse tourne a l'envers... :D . Je ne peux plus croiser les doigts... Trop tordus... :D Vivement la semaine prochaine pour que tout s'active... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
Tïtelle
Régulier
Régulier

Message par Tïtelle »

Ce que je fais en attendant les désistements?
Eh bien je tourne en rond lol
J'angoisse tellement de ne pas savoir pour sûr ce que je ferai l'année prochaine :?
Normalement l'été=vacances=détente, mais celui-ci va surement être le plus stressant que j'ai jamais eu :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 :D
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

Tïtelle a écrit :Ce que je fais en attendant les désistements?
Eh bien je tourne en rond lol
J'angoisse tellement de ne pas savoir pour sûr ce que je ferai l'année prochaine :?
Normalement l'été=vacances=détente, mais celui-ci va surement être le plus stressant que j'ai jamais eu :roll:
on dirait que c'est moi qui ait écrit ces phrases.c'est ce que je ressens en ce momentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miss-Lili
Habitué
Habitué

Message par Miss-Lili »

bonjour,

pour ma part je fais tout en double!!! je suis 65 sur LC à Avignon autant dire que c'est possible que l'on m'appelle (en moyenne ils remontent 80/100 sur LC mais chaque année est différente) ... et ce jusqu'au dernier moment le 6 septembre.
Donc je continue a travailler (je suis ass mat) et prévoie le futur comme si je n'avais pas le concours: extension d'agrément, planning rentrée .... mais aussi comme si j'étais prise: avertir les parents, rechercher les derniers financements possibles, prévoir pour mes propres enfants que faire si je suis prise!
et en lus je prépare mon mariage pour le 4 Septembre, donc je suis bien occupée mais très impatiente que le t"l"phone sonne ... mais pour ça faut attendre au moins le 20 juillet .... bon j'ai été impatiente, j'ai téléphoné à l'ifsi ... et je me suis faite jeter!

Bon courage a tout ceux qui attendent, tellement de choses dépendent de ce petit téléphone!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimigigi

Message par Mimigigi »

Là, je pète un plomb !
J'ai la chance d'avoir une super secrétaire Ifsi que j ai deja appelé 3 fois et qui me tient au courant une fois par semaine.
Ceci étant,ils sont remontés pas loin en LC et du coup là : je pete un plomb :(
je devrais peut être me faire une raison et me focaliser sur mon oral AS qui arrive en fin d'été.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tïtelle
Régulier
Régulier

Message par Tïtelle »

Mimigigi a écrit :Là, je pète un plomb !
J'ai la chance d'avoir une super secrétaire Ifsi que j ai deja appelé 3 fois et qui me tient au courant une fois par semaine.
Ceci étant,ils sont remontés pas loin en LC et du coup là : je pete un plomb :(
je devrais peut être me faire une raison et me focaliser sur mon oral AS qui arrive en fin d'été.
Tu en as de la chance d'avoir une secrétaire sympa qui t'envoie pas sur les roses :)
Tu es loin sur la liste? Elle doit surement savoir jusqu'où ils sont remontés les années précédentes pour te donner une idée de tes chances non?
Mais en tout cas, passe ton oral AS tranquillou, toute façon t'auras rien à perdre, au moins ça te fera oublier ta place sur LC qq minutes ^^ Au lieu d'être comme moi, quasiment siamoise avec mon téléphone lol
Et puis selon les différents résultats, ça sera à toi de décider ce que tu veux vraiment faire, persévérer avec le concours infirmier ou non. Mais dis toi que tu as réussi les écrits, tu as réussi l'oral. Alors je vois pas pourquoi tu n'aurais pas ta place en ifsi à force d'entrainement après ce maudit concours :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lirkaa
Fidèle
Fidèle

Message par Lirkaa »

Salut,

Je vais vraiment finir par devenir folle ! Je tourne en rond je fais le ménage, je lie, je regarde la télé, je traine sur le net.... Les jours se suivent et se ressemble !
Mon homme travail,moi j'ai rien trouvé, je suis seule à la maison.

Déjà attendre les resultats c'était long mais attendre ce maudit coup de téléphone c'est pire ! Je ne suis que 20ème sur LC à strasbourg je sais que j'ai toute mes chance. Mais si cette année personne ne se désisté ? Si la malchance me suivait ? Je ne sais plus quoi faire !!!

J'essaye de relativiser, je pars en vacance le 30 juillet et j'ai hate !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Lirkaa a écrit :Salut,

Je vais vraiment finir par devenir folle ! Je tourne en rond je fais le ménage, je lie, je regarde la télé, je traine sur le net.... Les jours se suivent et se ressemble !

Déjà attendre les resultats c'était long mais attendre ce maudit coup de téléphone c'est pire ! Je ne suis que 20ème sur LC à strasbourg je sais que j'ai toute mes chance. Mais si cette année personne ne se désisté ? Si la malchance me suivait ? Je ne sais plus quoi faire !!!

J'essaye de relativiser, je pars en vacance le 30 juillet et j'ai hate !

Tu as envoyée ta lettre à Erstein alors ? Ils t'ont appellés ? Ils t'on dit quoi ? Tu as eu la réponse au bout de combien de jours ?

L'attente devient insupportable ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
lucdaniel

Message par lucdaniel »

Le site de recrutement Staffsanté vient de publier quelques offres pour l'AP-HP... Pour celles et ceux qui ont des besoins :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lirkaa
Fidèle
Fidèle

Message par Lirkaa »

Itsuki a écrit :

Tu as envoyée ta lettre à Erstein alors ? Ils t'ont appellés ? Ils t'on dit quoi ? Tu as eu la réponse au bout de combien de jours ?

L'attente devient insupportable ..
J'ai ramené ma lettre là bas... La secrétaire m'a dit que j'étais environ la 10ème à envoyer ma lettre ! en gros 13 ou 14 ème sur LC...

J'ai pas encore eu d'appel, j'attend et tu n'as pas de réponse quand tu envoi un lettre! Il faut attendre et prier :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Lirkaa a écrit :
Itsuki a écrit :

L'attente devient insupportable ..
J'ai ramené ma lettre là bas... La secrétaire m'a dit que j'étais environ la 10ème à envoyer ma lettre ! en gros 13 ou 14 ème sur LC...

J'ai pas encore eu d'appel, j'attend et tu n'as pas de réponse quand tu envoi un lettre! Il faut attendre et prier :lol:
Comme une envie de les appeler x) Je vais devenir folle :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
chocanis
Habitué
Habitué

Message par chocanis »

Ben moi je suis 30e sur LC de xavier arnozan/pellegrin donc en attendant je profite de mes vacances car je viens de bosser comme une folle pdt 2 ans pour le bac alors là j'en profite et puis jme dis que si je suis prise, j'aurais plein de boulot à la rentrée.
Donc je profite du soleil, des amis etc.. mais je ne lache pas mon téléphone pour surtout pas louper THE appel!!!
voila bon courage à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tïtelle
Régulier
Régulier

Message par Tïtelle »

J'aimerai être aussi zen que toi chocanis :)
Je stresse alors que je sais pertinemment que ça changera rien, ça ne les fera pas m'appeler plus vite lol
Mais j'y peux rien...travailler toute une année pour ce concours, j'ai envie d'en voir enfin la fin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie2busta
Adepte
Adepte

Message par marie2busta »

j'en ai des boutons à attendre comme une dingue..c'est affreux en plus de la chaleur..en plus je bosse....grrrrr c'est vraiment une torture...c'est vraiment dur d'etre sur LC...
bon courage a tous grrr :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à levallois
Verrouillé