TFE : mastectomie (Rch IDE pour entretien)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lucieV

TFE : mastectomie (Rch IDE pour entretien)

Message par lucieV »

Bonjour,

Dans le cadre de mon TFE, je recherche des infirmières travaillant auprès de femmes venant de subir une mammectomie (mastectomie).

L'entretien peux également se faire par téléphone, 10 minutes devraient suffir.

Merci d'avance

Lucie V.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 19 juil. 2010 19:17, modifié 2 fois.
Raison : titre édité
LadyMelstyle

Re: TFE : mastectomie (Rch IDE pour entretien)

Message par LadyMelstyle »

Bonjour, je suis étudiante infirmière de 3 eme année, je fais mon tfe sur la gestion des émotions du soignant face a la personne mastectomisée. Je recherche donc des infirmières de gynécologie ayant déjà été confronté a ce type de prise en charge, afin de répondre a des questions d'entretien que je vous enverrai si vous êtes d'accord.

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enae

Re: TFE : mastectomie (Rch IDE pour entretien)

Message par Enae »

Bonjour,

Comme mes collègues je suis aussi étudiante en troisième année et je prépare mon TFE
J'ai comme thème le rôle des infirmières auprès d'une patiente mastectomisée, plus précisemment son rôle dans le processus d'acceptation d'une nouvelle image corporelle.
Je recherche des infirmières travaillant dans des services accueillant des patientes mastectomisées pour répondre à un questionnaire.
J'ai déjà envoyé des questionnaire à l'hopital ou j'ai effectuer mes stages, mais je pense qu'il serait interressant d'avoir la vision d'autres services ce qui me permettra d'être plus complète dans mon travail

Merci d'avance

Je vous laisse mon email : eidememoire@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé