TFE : IDE face au décès (Rch IDE réa pour entretien)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : IDE face au décès (Rch IDE réa pour entretien)
Bonjour,
Dans le cadre de mon TFE je recherche un(e) IDE travaillant ou ayant travaillé en réanimation et ayant été confronté à des décès afin qu'elle ou il puisse répondre à mes questions.
L'entretien peut se faire par mail ou téléphone ( durée de 10 min suffira).
je vous remercie
Flower87Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cadre de mon TFE je recherche un(e) IDE travaillant ou ayant travaillé en réanimation et ayant été confronté à des décès afin qu'elle ou il puisse répondre à mes questions.
L'entretien peut se faire par mail ou téléphone ( durée de 10 min suffira).
je vous remercie
Flower87Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 19 juil. 2010 19:09, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE : IDE face au décès : rech ide de réa pour entretie
re
j'ai effectué plusieurs entretiens déjà en gériatrie, unité de soins palliatif.. mais j'aimerai vraiment avoir un autre soit de réa ou soins intensifs
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai effectué plusieurs entretiens déjà en gériatrie, unité de soins palliatif.. mais j'aimerai vraiment avoir un autre soit de réa ou soins intensifs
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je bosse en réa, je veux bien répondre par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par YO/YO le 17 juil. 2010 11:34, modifié 1 fois.
Raison : Pas d'adresse mail sur un forum public. Communiquer par mp. merci
Raison : Pas d'adresse mail sur un forum public. Communiquer par mp. merci
Ne laisser pas votre adresse mail en ligne.... Vous allez recevoir des spam!
Ensuite, flower87, sachez que le multipostage est interdit.
http://www.infirmiers.com/forum/post212 ... 7728Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ensuite, flower87, sachez que le multipostage est interdit.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
C'est mon adresse spéciale pour ça!Laury a écrit :Ne laisser pas votre adresse mail en ligne.... Vous allez recevoir des spam!![]()