TFE : IDE face au décès (Rch IDE réa pour entretien)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
flower87

TFE : IDE face au décès (Rch IDE réa pour entretien)

Message par flower87 »

Bonjour,

Dans le cadre de mon TFE je recherche un(e) IDE travaillant ou ayant travaillé en réanimation et ayant été confronté à des décès afin qu'elle ou il puisse répondre à mes questions.
L'entretien peut se faire par mail ou téléphone ( durée de 10 min suffira).

je vous remercie

Flower87Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 19 juil. 2010 19:09, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
flower87

Re: TFE : IDE face au décès : rech ide de réa pour entretie

Message par flower87 »

re

j'ai effectué plusieurs entretiens déjà en gériatrie, unité de soins palliatif.. mais j'aimerai vraiment avoir un autre soit de réa ou soins intensifs

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Je bosse en réa, je veux bien répondre par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par YO/YO le 17 juil. 2010 11:34, modifié 1 fois.
Raison : Pas d'adresse mail sur un forum public. Communiquer par mp. merci
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Ne laisser pas votre adresse mail en ligne.... Vous allez recevoir des spam! :roll:

Ensuite, flower87, sachez que le multipostage est interdit. :clin:
:fleche: http://www.infirmiers.com/forum/post212 ... 7728Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Laury a écrit :Ne laisser pas votre adresse mail en ligne.... Vous allez recevoir des spam! :roll:
C'est mon adresse spéciale pour ça! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé