Reçus de moins de 18 ans
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Reçus de moins de 18 ans
Pour mes statistiques personnelles et parcequ'on en a beaucoup parlé en classe de terminale, j''aimerai savoir s'il y a beaucoup de reçus qui ne seront pas majeurs à la rentrée. Pour ma part je viens d'avoir 17 ans et j'ai réussi ce concours sans préparation, mais j'étais en terminale st2s.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Reçus de moins de 18 ans
COucOu rOsepale, alOrs pOur ma part j'ai eu 18 ans le 14 Avril 2010 dOnc c'est récent =) Mais je répOnd quand même à tOn cOmmentaire car il est vrai que j'ai l'impressiOn que l'On est très peu à être tOut juste majeur Ou même nOn majeur ^^. J'ai passé mes cOncOurs étant dOnc en Terminale cette année & je suis admise à Chambéry & tOi Ou as tu passé tes concOurs ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE unité de psychiatrie adulte
=D Epanouie =D
=D Epanouie =D
Azénor la lecture de ton message est très désagréable avec tes O
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'allais le dire...Ce n'est pas Fb ici
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal