Reçus de moins de 18 ans
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Reçus de moins de 18 ans
Pour mes statistiques personnelles et parcequ'on en a beaucoup parlé en classe de terminale, j''aimerai savoir s'il y a beaucoup de reçus qui ne seront pas majeurs à la rentrée. Pour ma part je viens d'avoir 17 ans et j'ai réussi ce concours sans préparation, mais j'étais en terminale st2s.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Reçus de moins de 18 ans
COucOu rOsepale, alOrs pOur ma part j'ai eu 18 ans le 14 Avril 2010 dOnc c'est récent =) Mais je répOnd quand même à tOn cOmmentaire car il est vrai que j'ai l'impressiOn que l'On est très peu à être tOut juste majeur Ou même nOn majeur ^^. J'ai passé mes cOncOurs étant dOnc en Terminale cette année & je suis admise à Chambéry & tOi Ou as tu passé tes concOurs ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE unité de psychiatrie adulte
=D Epanouie =D
=D Epanouie =D
Azénor la lecture de ton message est très désagréable avec tes O
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'allais le dire...Ce n'est pas Fb ici
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Oh ok autant pour moi c'est l'habitude =) & non pour info je n'est pas FB donc ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE unité de psychiatrie adulte
=D Epanouie =D
=D Epanouie =D
moi j'ai tout juste 18ans. les profs me disaient de passer mon bac et de faire une prépa l'année prochaine car bac et con cours la même année c'était trop de boulot et résultat: bac S avec mention et j'ai eu mon concours juste à coté de chez moi

Prise à IFSI de Saint Nazaire
-
marionar a écrit :moi j'ai tout juste 18ans. les profs me disaient de passer mon bac et de faire une prépa l'année prochaine car bac et con cours la même année c'était trop de boulot et résultat: bac S avec mention et j'ai eu mon concours juste à coté de chez moi
Bravo mademoiselle !!

Félicitationsmarionar a écrit :moi j'ai tout juste 18ans. les profs me disaient de passer mon bac et de faire une prépa l'année prochaine car bac et con cours la même année c'était trop de boulot et résultat: bac S avec mention et j'ai eu mon concours juste à coté de chez moi

T'as bien fait de quand même tenter le concours cette année. Moi j'avais fait pareil l'année dernière et j'avais réussi l'écrit, 13,6 à l'oral et très loin sur LC :s
Mais au moins ça m'a permis de savoir comment ça se passe et tout ça alors c'est une bonne choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marionar a écrit :moi j'ai tout juste 18ans. les profs me disaient de passer mon bac et de faire une prépa l'année prochaine car bac et con cours la même année c'était trop de boulot et résultat: bac S avec mention et j'ai eu mon concours juste à coté de chez moi
La même que toi! d'abord le bac puis le concours.
Et j'ai même eu droit à une prof qui m'a dit que ce n'était pas pour les STG mais pour les S. et blablabla...(tout pour démoraliser)
Mai bon comme quoi ça veut rien dire! quand on veut on peut!!
Et au fait j'aurais 18ans le 4 septembre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
-
Pour ma part j'aurais 18 ans seuleument en Janvier, et pareil mes profs me disaient de ne pas tenter le bac et le concours la même année, que c'était épuisant, ... Ca l'a été mais Bac avec mention et concours en poche donc

bien joué les filles !! comme quoi les profs n'ont pas toujours raison !!!
Et puis je ne vois pas ou est l'interet de vous décourager comme ça, au pire vous tentez le cours et si vous le ratez ça vous fait un bon entrainement pour l'année d'après !! Je ne vois pas ou est leur pb ...
En tout cas cas félicitations à vous toutes

Et puis je ne vois pas ou est l'interet de vous décourager comme ça, au pire vous tentez le cours et si vous le ratez ça vous fait un bon entrainement pour l'année d'après !! Je ne vois pas ou est leur pb ...

En tout cas cas félicitations à vous toutes

******heureuse maman de 3 garçons : Kilyan Kenzo et Liam******
**************** ESI 2011/2014 ****************
**************** ESI 2011/2014 ****************
J'ai également tout juste 18 ans, et j'ai préparé mon bac et mon concours en même temps tout comme vous.. donc non il n'y a pas que des personnes plus âgées en IFSI
(et heureusement, je ne me verrai pas commencer les études pour le métier que je veux faire plusieurs années après le bac ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière diplômée d'Etat
-
- Fidèle
J'ai eu 18 il y a deux jours

Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
La rentrée est le 6 septembre chez moi
Et je suis née un 4 octobre 1992,
Donc 17 ans à la rentrée
Bac et concours in the pocket,
Quelle belle année, 2010
Et je suis née un 4 octobre 1992,
Donc 17 ans à la rentrée

Bac et concours in the pocket,
Quelle belle année, 2010

Infirmière en pleine découverte