avoir ses copies de concours et appreciation de l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
avoir ses copies de concours et appreciation de l'oral
Bonjour,
Voilà comme le titre l'indique j'aimerai savoir comment obtenir mes copies de l'écrit et les appréciations du jury pour l'oral . j'ai eu mon concours donc tout va bien mais j'aurai aimé voir mes copies par curiosité.
Pensez-vous que ma requête est réalisable ou pas du tout ?
merci d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà comme le titre l'indique j'aimerai savoir comment obtenir mes copies de l'écrit et les appréciations du jury pour l'oral . j'ai eu mon concours donc tout va bien mais j'aurai aimé voir mes copies par curiosité.
Pensez-vous que ma requête est réalisable ou pas du tout ?
merci d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le malheur peut être un pont vers le bonheur.
Re: avoir ses copies de concours et appreciation de l'oral
Pour les copies je sais pas, peut etre demander a l'ecole, ou a l'academie.
Mais pour avoir tes appreciations de l'oral tu dois ecrire ou appeler ton IFSI et demander un rdv avec le ou la directrice!!!
Tu es en droit de le demander! A partir de la tu pourras parler avec elle,et comprendre pourquoi tu as echoué, et ce que tu dois ameliorer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais pour avoir tes appreciations de l'oral tu dois ecrire ou appeler ton IFSI et demander un rdv avec le ou la directrice!!!
Tu es en droit de le demander! A partir de la tu pourras parler avec elle,et comprendre pourquoi tu as echoué, et ce que tu dois ameliorer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
Loulloute a écrit :Pour les copies je sais pas, peut etre demander a l'ecole, ou a l'academie.
Tu es en droit de le demander! A partir de la tu pourras parler avec elle,et comprendre pourquoi tu as echoué, et ce que tu dois ameliorer.

cecyl37, je ne sais pas si tu a droit de consulter tes copies. Tu peux toujours telephoner a l'ifsi, mais a mon avis ils ne voudront pas. Sinon, la DDASS mais en aucun cas l'academie. cela n'a rien voir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Il me semble que pour le rendez-vous avec la directrice ce n'est que pour les personnes recalées... mais renseigne toi au niveau de l'IFSI directement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oups désolée, je me suis trompée
, oui ce n'est que pour les personnes qui ont echouées le rendez vous avec la directrice...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
D'accord merci quand même pour les infos, le principal c'est d'avoir eu ce fichu concours, pour la curiosité on repassera
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le malheur peut être un pont vers le bonheur.
Je me suis bien rétamée aux concours du printemps, essentiellement à l'oral avec deux notes éliminatoires, un 7 et un 9
; j'ai du mal à cerner certaines raisons de cet echec, et je voulais savoir si il était possible, de demander ses appréciations concernant note d'oral pr voir ce qui a flancher, à distance car les ifsi dans lesquels je suis passée sont loin de chez moi, et je me vois mal de faire 600 et 800 kilomètres pour un rendez vous avec la directrices ! si on peut m'éclairer ou pas....merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
Il faut que tu voies directement avec les IFSI concernés, ils accepteront peut être de te donner un rdv téléphonique ou de t'envoyer les appréciations par courrier, mais c'est au cas par csaFRAISOO a écrit :Je me suis bien rétamée aux concours du printemps, essentiellement à l'oral avec deux notes éliminatoires, un 7 et un 9; j'ai du mal à cerner certaines raisons de cet echec, et je voulais savoir si il était possible, de demander ses appréciations concernant note d'oral pr voir ce qui a flancher, à distance car les ifsi dans lesquels je suis passée sont loin de chez moi, et je me vois mal de faire 600 et 800 kilomètres pour un rendez vous avec la directrices ! si on peut m'éclairer ou pas....merci

Promo 2009-2012
ok merci beaucoup ! je vais les joindre la semaine prochaine

ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir