TFE : maltraitance auprès des personnes âgées
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : maltraitance auprès des personnes âgées
Bonjour,
Je me permets de poster ce message dans cette rubrique car je souhaiterais poser quelques questions à certain(e)s d'entre vous à propos de mon sujet de travail de fin d'étude; ce dernier portant sur la maltraitance auprès des personnes âgées.
Merci pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me permets de poster ce message dans cette rubrique car je souhaiterais poser quelques questions à certain(e)s d'entre vous à propos de mon sujet de travail de fin d'étude; ce dernier portant sur la maltraitance auprès des personnes âgées.
Merci pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Re: TFE - Maltraitance auprès des personnes âgées
Et tes questions sont?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Je transmets mes questions par message privé.
Cela m'intéresserait vraiment d'obtenir des réponses d'infirmier(e)s exerçant dans différents secteurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela m'intéresserait vraiment d'obtenir des réponses d'infirmier(e)s exerçant dans différents secteurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
donc l'objet de ton post c'est quoi???
on te dit si l'on accepte de rep à des questions, où tu recherche seulement des témoignages, et tu poses des questions en retour????
Ton sujet m'interresses, maintenant à voir si les questions m'inspirent.... lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

on te dit si l'on accepte de rep à des questions, où tu recherche seulement des témoignages, et tu poses des questions en retour????

Ton sujet m'interresses, maintenant à voir si les questions m'inspirent.... lol

Vous me dites si ce sujet vous intéresse et en retour, je vous pose des questions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok pour moi, tu peux m'envoyer ton questionnaire.
ChoupieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ChoupieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je travaille en gériatrie, tu peux m'envoyer tes questions
07rib42Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
07rib42Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de vous y intéresser 
Si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je remonte le sujet, votre aide m'est précieuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : maltraitance auprès des personnes âgées
Tu peux me l'envoyer aussi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travaille en Pneumologie !
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke
Questionnaires envoyés, j'espère que vous l'avez tous bien reçu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hop je remonte le sujet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok pour tes questions. tu peux me les envoyées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.