TFE: l'encadrement des étudiants

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ninirenard

TFE: l'encadrement des étudiants

Message par ninirenard »

bonjours à tous et à toutes, je suis étudiante en troisième année d'infirmière et dans le cadre de mon mémoire j'aurais besoin de témoignage par rapport à l'encadrement des EIDE le plus grand panel de pers est le bien venu ainsi que les pers qui n'apprécie pas forcément en cadrer. si quelqun est intéressé pourriez vous me contacter! merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ninirenard le 09 août 2010 16:00, modifié 2 fois.
ninirenard

Re: TFE: l'encadrement

Message par ninirenard »

plus particulièrement j'aurais besoin de savoir les facteurs facilitant et inhibant l'encadrement, a quoi cela vous renvoie, votre ressenti lors de l'encadrement, j'ai un questionnaire de prêt avec lequel je rencontre les professionnels si cela vous intéresse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ninirenard le 09 août 2010 16:01, modifié 1 fois.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Re: TFE: l'encadrement

Message par Mimine »

bonjour,

je vous invite à écrire de manière correcte sur ce forum, en évitant les abréviations et le langages sms,
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Verrouillé