Si TFE non rendu à temps...

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sarah37

Si TFE non rendu à temps...

Message par sarah37 »

Bonjour,
j'aimerai avoir un renseignement,
je dois rendre mon TFE pour septembre, mais si on ne l'a pas terminé et que du coups on ne le rend pas, est ce qu'on nous laisse finir notre troisième année afin de la valider ou le redoublement est obligatoire ? Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 07 août 2010 10:32, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
ifsiesi
Régulier
Régulier

Re: Si TFE non rendu à temps...

Message par ifsiesi »

c'est une question à ne meme pas se poser...
dit toi qu'il te reste que quelques mois...
donc donne tout ce que tu as pour y arriver et pour le finir... A temps !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmièère...
sag??line
VIP
VIP

Re: Si TFE non rendu à temps...

Message par sag??line »

sarah37 a écrit :Bonjour,
j'aimerai avoir un renseignement,
je dois rendre mon TFE pour septembre, mais si on ne l'a pas terminé et que du coups on ne le rend pas, est ce qu'on nous laisse finir notre troisième année afin de la valider ou le redoublement est obligatoire ? Merci d'avance
TFE non rendu= redoublement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
ROSEDESABLE

Dépot de TFE en reatrd

Message par ROSEDESABLE »

Bonjour
Je suis trés déçue et perdue , je tenais à poser ma question sur ce forum dans le but d'avoir des témognages et participations par rapport à mon problème qui est le suivant : je suis étudiante infirmère en 3 ème année DE prévu pour novembre sauf que là ce ne sera plus possible, pour cette séssion par ce que je suis arrivée pour déposer mon TFE de cinq minutes en retard.
Ya t-il des étudiants qui ont eu le problème que moi sachant que nous sommes quatre en tout à avoir été refusé par notre formatrice qui était résponsable de la reception des TFE, cette dernière ne voulait rien entendre ni comprendre 17h passé, du coup on est applé à passer pour la session suivante (Avril) à cause de 5 min de retard.
Merci de m'aider et de participer à cette question
Rosedesable :( :?: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Dépot de TFE en reatrd

Message par augusta »

Evidemment ce n'est pas de chance et les conséquences sont énormes (passer le DE en Avril). Cela est sans doute disproportionné.

Pourtant....je suis toujours surprise de voir des ESI incapables de rendre à temps un travail quand on nous donne un TP à faire à l'Ifsi avec une date précise pour le rendre.
Alors que certains ESI ne se gênent pas pour râler dès que les indemnités de stage ne sont pas versées à temps :choque:

Bref, ta formatrice à sans doute fait du zèle et toi tu t'es sans doute mal organisée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Verrouillé