conditions d'admissions pour élèves de terminale?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
conditions d'admissions pour élèves de terminale?
Bonjours, je passe en terminale. J'ai eu 10 à mon écrit de français et 9 à l'oral. Je voudrais savoir si je peus comméme passer le concours d'infirmier?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
Re: conditions d'admissions pour élèves de terminale?
faut attendre les résultats du bac! tu peux décrocher ton concours et rater ton bac et vice versa de toutes facons tu ne pourras pas rentrer à l'ifsi. Il faut le bac ET le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arrêtée à cause de la santé qui ne suit pas dans sa dernière année d'études......en reconversion dans la bio informatique.....
Oui !!! Vas-y lance toi !!
Moi même au bac francais en première j'ai obtenu 8 et 11, ce qui ne m'a pas empécher d'avoir mon bac avec une mention. De toute façon, le fait de penser le concours ne sera jamais chose perdu pour toi, en effet, si tu réussis tant mieux, aprés si tu échoues.... Tu auras eu un appercu du concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi même au bac francais en première j'ai obtenu 8 et 11, ce qui ne m'a pas empécher d'avoir mon bac avec une mention. De toute façon, le fait de penser le concours ne sera jamais chose perdu pour toi, en effet, si tu réussis tant mieux, aprés si tu échoues.... Tu auras eu un appercu du concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Sans folie, l'homme est plus petit
Merci pour vos renseignement!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.