TFE : maltraitance auprès des personnes âgées

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Lau02100

TFE : maltraitance auprès des personnes âgées

Message par Lau02100 »

Bonjour a tous , je traite actuellement de la maltraitance en geriatrie pour une prsonne agée. Le sujet semble effectivement bateau , je n'y peut rien la situation m'interpelle!

J'ai toutefois des difficulte a trouver ma question de depart !

J'aurais voulu savoir si quelque un d'entre vous aurait pu m ajoute sur msn pour que l'on puisse discuter et partager un peu nos vecu !

Ma question actuel est celle ci , je ne sait d ailleurs pas trop si vous allez la comprendre j'avou etre un peu perdu :

En quoi la chronicite de la prise en charge d'une personne agée peut elle amener en terme de maltraitance ?

Alors es-ce une bonne question ? si oui vers quoi dois je me diriger par la suite , car j'aurais en effet voulut aborder plus en profondeur la raigaine mais aussi l'epuisement professionel qui amene au burn out !

Merci de me repondre et si vous ete interesser pour que l'on discute j attend vos mp pour les msn merci beaucoup a vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: TFE : maltraitance auprès des personnes âgées

Message par augusta »

Tes fautes d'orthographe et de syntaxe ne facilitent pas la compréhension :D
1ère chose si ton sujet porte sur la maltraitance en gériatrie....pas la peine de rajouter qu'il s'agit de PA. Euh, on s'en doute.

En quoi la chronicité de la PEC d'une PA peut-elle engendrer/aboutir à de la maltraitance?

Si ta question te convient (enfin elle doit être validée par ton ifsi), tu lis....tu te documentes....pour pouvoir comprendre, analyser ton sujet et apporter une hypothèse de réponse.
Tu comprends?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Oui c'est vraie que tes erreurs de syntaxe, nous permet de pas très bien te comprendre.

Remodifie ton message pour être plus claire. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.

Rentrée le 15 Septembre 2010.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Eh!!!! Madison!!!!
Tu pourrais donner l'exemple et corriger tes fautes orthographe + synthaxe!!! :lol:
Servez-vous du forum pour améliorer votre écriture :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

augusta a écrit :Eh!!!! Madison!!!!
Tu pourrais donner l'exemple et corriger tes fautes orthographe + synthaxe!!! :lol:
Servez-vous du forum pour améliorer votre écriture :clin:
Oh j'ai fais des fautes. Excusez moi c'est le soir cela est normal. :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.

Rentrée le 15 Septembre 2010.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Ses pas grrâve vas! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poiloden
Insatiable
Insatiable

Message par poiloden »

Lau02100 a écrit :Bonjour a tous , je traite actuellement de la maltraitance en geriatrie pour une prsonne agée. Le sujet semble effectivement bateau , je n'y peut rien la situation m'interpelle!

J'ai toutefois des difficulte a trouver ma question de depart !

J'aurais voulu savoir si quelque un d'entre vous aurait pu m ajoute sur msn pour que l'on puisse discuter et partager un peu nos vecu !

Ma question actuel est celle ci , je ne sait d ailleurs pas trop si vous allez la comprendre j'avou etre un peu perdu :

En quoi la chronicite de la prise en charge d'une personne agée peut elle amener en terme de maltraitance ?

Alors es-ce une bonne question ? si oui vers quoi dois je me diriger par la suite , car j'aurais en effet voulut aborder plus en profondeur la raigaine mais aussi l'epuisement professionel qui amene au burn out !

Merci de me repondre et si vous ete interesser pour que l'on discute j attend vos mp pour les msn merci beaucoup a vous !
ta question de départ n'est pas assez précise, maltraitance ça veut dire quoi ici ????

après je n'ai vraiment pas tout compris, fais un peu plus d'effort, car l'orthographe et la syntaxe sont également notées pour un TFE..... et c'est aussi une preuve de respect pour ceux qui tentent désespèrement de te lire/comprendre.

raigaine: c'est quoi là stp ???
poilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
Verrouillé