TFE : soigner des ide
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : soigner des ide
Salut tout le monde,
je compte faire mon TFE sur ce sujet assez délicat et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont déjà été confronté à ça, comment ça s'est passé et surtout si vous aviez des références à me donner pour mes lectures car pour l'instant je n'en trouve pas donc je suis vraiment mal barrée!!!!!!
Aidez-moi svp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je compte faire mon TFE sur ce sujet assez délicat et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont déjà été confronté à ça, comment ça s'est passé et surtout si vous aviez des références à me donner pour mes lectures car pour l'instant je n'en trouve pas donc je suis vraiment mal barrée!!!!!!
Aidez-moi svp

Re: TFE : soigner des ide
bonjour, je compte faire mon tfe sur ce sujet également et j'aurai voulu savoir comment tu t'en es sorti?et si tu as des conseils à me donner sur des lectures et sur l'enquête auprès des soignants?
merci d'avance pour ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance pour ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.