TFE : soigner des ide

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
biba26

TFE : soigner des ide

Message par biba26 »

Salut tout le monde,

je compte faire mon TFE sur ce sujet assez délicat et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont déjà été confronté à ça, comment ça s'est passé et surtout si vous aviez des références à me donner pour mes lectures car pour l'instant je n'en trouve pas donc je suis vraiment mal barrée!!!!!!

Aidez-moi svp
:peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
agathe01

Re: TFE : soigner des ide

Message par agathe01 »

bonjour, je compte faire mon tfe sur ce sujet également et j'aurai voulu savoir comment tu t'en es sorti?et si tu as des conseils à me donner sur des lectures et sur l'enquête auprès des soignants?
merci d'avance pour ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé