Retenter le concours après deux ans d'IFSI...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Retenter le concours après deux ans d'IFSI...
il est peut etre possible que tu puisses rentrer des maintenant, vu que l'année scolaire vient a peine de commencer...
apres cela dépend des ifsi et aussi des capacités des promos...
tiens nous au courant quand la DRASS te rappellera !
mais as tu téléphoné a ton ifsi ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
apres cela dépend des ifsi et aussi des capacités des promos...
tiens nous au courant quand la DRASS te rappellera !
mais as tu téléphoné a ton ifsi ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 --> 59/60 pour la 1ere année !
S1 29/30
S2 30/30
IFSI Meaux --> report d'année...
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
IFSI Meaux --> report d'année...
AS job !
non pas encore j'attends le coup de fil de la drass pour avancer mes arguments au pire je sais qu'à l'ifsi d'armentières ils sont souvent déficitaires ... je precise que je suis du nord
si seulement ça pouvait marcher
!
je prie !!!!!!!et je vous tiens au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je prie !!!!!!!et je vous tiens au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
- papillon54
- VIP
Bon courage en tout cas !! ca doit pas être évident d'avoir à tout recommencer Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
C'est clair... Franchement moi j'aurais les nerfs grave mais alors les neeeeeerfs de devoir tout recommencer!papillon54 a écrit :Bon courage en tout cas !! ca doit pas être évident d'avoir à tout recommencer

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- papillon54
- VIP
C'est clair, cela va être une grosse année de sacrifice et de travail alors j'imagine pas pour elle ce que cela doit être...retour à la case départ..LES BOUUUULES !!!rosedesiles a écrit :C'est clair... Franchement moi j'aurais les nerfs grave mais alors les neeeeeerfs de devoir tout recommencer!papillon54 a écrit :Bon courage en tout cas !! ca doit pas être évident d'avoir à tout recommencerDéjà que de (re)préparer ce concours ça me fiche les boules!!
Il faut avoir une sacré bonne motivation et une envie monstrueuse pour pouvoir tout reprendre à zéro.... Ca...

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
bah en fait c'est le fait d'avoir bossé comme aide-soignante qui m'a ouvert les yeux car j'avais des taches assez repetitives , peu de reconnaissance malheureusement et surtout peu de chance d'evoluer et ça ça me pesait .
sinon pour mon coup de tel à la drass , ils vont me rappeler lundi car apparemment ils ont trouver des textes mais veulent verifier... par contre ils m'ont pas dit si ct bon pour moi alors ce week-end va s'avérer très long !
mais si vous trouver des documents là dessus bah n'hesitez pas car à part l'art 38 de l'arrêté du 21 avril 2001 je ne connais pas d'autres textes en rapport !
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon pour mon coup de tel à la drass , ils vont me rappeler lundi car apparemment ils ont trouver des textes mais veulent verifier... par contre ils m'ont pas dit si ct bon pour moi alors ce week-end va s'avérer très long !
mais si vous trouver des documents là dessus bah n'hesitez pas car à part l'art 38 de l'arrêté du 21 avril 2001 je ne connais pas d'autres textes en rapport !
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai écris à mon ancien ifsi , j'ai tenté le tout pour le tout on verra bien... pensez-vous que je dois également aux autres ifsi pour ne pas perdre de temps car j'aimerai si possible encore rentrer maintenant car ça vient juste de commencer et ça m'éviterai de perdre un an à rien et de rechercher à nouveau du boulot pour peu de temps ...
merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- papillon54
- VIP
Les IFSI déficitaire serai peut-être intéréssé ??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
oui j'ai regardé le post mais voilà je ne peux pas me permettre d'aller trop loin car j'ai quatre enfants donc il faut aussi gerer ça ... et dans le nord pas de calais pour l'instant je ne vois pas d'ifsi deficitaires à moins que vous en connaissiez ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- papillon54
- VIP
ah oui avec 4 enfants c'est pas possible...je connais pas désoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
bon bah bonne nouvelle j'ai appelé l'ifsi ce matin et la directrice va passer mon dossier jeudi au conseil pédagogique et me rappeler avant vendredi soir pour commencer surement lundi ... eh oui aussi vite je m'y attendait pas du tout ! bon elle était pas folle de joie de me reprendre car selon elle je m'y prends un peu tard mais bon en même temps au départ ct elle qui m'avait dit en 2009 que ça serait pas possible maintenant elle me prend pour une babache en me disant que c'est ecris partout
enfin je m'en fiche du moment que je reprends c'est le principal ...merci beaucoup pour vos conseil et rendez vous u coté ESI

enfin je m'en fiche du moment que je reprends c'est le principal ...merci beaucoup pour vos conseil et rendez vous u coté ESI
- papillon54
- VIP
Trés bonne nouvelle !! bonne chance pour la suite ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Je suis un peu dans le même cas que vous: J'ai effectué ma première année à Marseille et j'ai demandé une mutation sur Toulon car c'est là que j'habite et malheureusement ça m'a été refusé. Le pb étant que je ne peux plus aller à Marseille, donc je perds mon année sachant que je passais en deuxième année.
Il va donc falloir que je repasse le concours ce qui me dérange bcp car on est selectionné une fois mais peut-être pas deux!!
Pensez-vous que c'est possible de reprendre l'année prochaine en deuxième année à Toulon au lieu de repasser mon concours??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il va donc falloir que je repasse le concours ce qui me dérange bcp car on est selectionné une fois mais peut-être pas deux!!
Pensez-vous que c'est possible de reprendre l'année prochaine en deuxième année à Toulon au lieu de repasser mon concours??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.